Fartiste Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonsoir, J'imagine que la question a déjà été posée mille fois mais étant vraiment nul, je demande à une âme charitable de m'expliquer comme si j'avais 6 ans comment on fait pour faire une commande depuis son PC (XP) vers son téléphone. Celui-ci est rooté, j'ai SDK, quand je vais dans exécuter, cmd sous windows, j'ai bien la fenêtre dos qui apparaît et là je dois dire que je n'y comprends plus rien. J'essaie de rentrer dans le dossier android sdk Tools, mais ça ne marche pas... J'ai regardé les tutos et fais des recherches sur internet mais le langage utilisé est du chinois pour moi. En gros, ma question est toute simple et désolé si je vous fais répéter. Je supprimerai si nécessaire ce sujet. Mais en attendant, si quelqu'un de patient et de pédagogue peut se pencher sur mon problème.... Merci d'avance! Fartiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Personne pour aider un gros nul? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bon j'ai trouvé un tuto plutôt bien fait sur http://www.geexor.com/2010/05/03/motorola-milestone-faire-une-sauvegarde-restauration-du-systeme/ Sur ce site d'ailleurs, les tutos agrémentés de capture d'écran facilitent la compréhension pour les gens comme moi qui ne sont pas toujours très doués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci pour le tuto, j'attendais aussi une réponse à ta question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Si tu as un souci, je ferai en sorte de t'aider bien que je ne sois pas un crack.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.