whiskeykiss Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour bonjour ;) Je met en vente mon Note 3 malgré le fait que je l'aime bcp. Je désire m'en séparer car j'ai envie de revenir à un téléphone avec un écran un peu plus petit ;) ROM : Android 4.4.2 Date d'achat : 22 octobre 2013 Lieu d'achat : SFR Garantie : 22 octobre 2015 Simlockage opérateur : Non. Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteurs/micro + une coque Spigen Neo Hybrid (voir photos) Mode de livraison/remise : En main propre sur Paris, envois possible en Colissimo Prix : 450 € FDPout négociable :) Echange accepté : Oui, uniquement LG G2 32go Facture : Oui Acquisition : 1ère Main SAV : Non Traces d'usures : Parfait état.
bibafranck Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, Validée en un temps record. :) Bonne vente
whiskeykiss Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Posté(e) 2 mars 2014 Je me permet de répondre pour dire que oui, ça c'est une validation éclair de poste ! ;)
chorusgrey Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Je serai intéressée pour une remise en main propre sur Paris. Est ce que 430€ vous convient? PS: j'ai un LG G2 si vous préférez et je completerai avec des espèces :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.