Aller au contenu

Forum RP


McGee51

Recommended Posts

Bonjour pourquoi vous essayer pas de faire des application de forum rp avec imagination de theme, chats, histoir... Merci

No comprendo ... Hablo Francese ?

PS. Je ne veux pas paraitre méchant, mais le RP nécessite quand même de maîtriser un minimum l'orthographe et la tournure des phrases. Et l'auteur de ce thread a il me semble pas mal de progrès à faire. Donc si je me réfère au sujet, la manière d'écrire, et l'intérêt du thread, je me demande si c'est pas un topicofloodeur ou un trolliste (à défaut de rôliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.

Sur un forum Android... quel intérêt ?

Bah, on peut toujours inventer des histoires, quelques soit l'univers. :p

Mais je ne pense pas que créer un topic dédié soit nécessaire, il faut créer plutôt le topic dans le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rp dans un chat associé au forum ok, mais dans le forum direct, c'est noway quoi... ça va partir en flood total, c'est certain !

Et puis, le meilleur rp est celui qu'on joue autours d'une table avec son mj et tous les joueurs face à soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est exactement la teneur de mes propos :p

L'utilité d'un topic RP me saute aux yeux, d'ailleurs...

J'en profite pour poser une question : est-ce qu'au lieu de faire gagner des porte-clés, des supports voiture ou des kits mains libre, vous voudriez pas plutôt faire gagner des Bescherelle et autres Bled ?

Au moins les perdants en profiteraient aussi un peu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...