Aller au contenu

Rom kitkat Vodafone


Recommended Posts

Çà te propose un reset usine, n'est-ce pas, et non te lance le reset usine direct (il faut valider en appuyant sur power).

Si c'est ça , c'est le comportement normal du recovery stock il me semble, idem sur JB 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà te propose un reset usine, n'est-ce pas, et non te lance le reset usine direct (il faut valider en appuyant sur power).

Si c'est ça , c'est le comportement normal du recovery stock il me semble, idem sur JB 4.2.2

Mais sur la derniere version ces différent il propose un Yes ou No "Erase all user data & restore default settings ?"  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la derniere version ces différent il propose un Yes ou No "Erase all user data & restore default settings ?"   :/

Oui en fait les modalités sont différentes mais tu peux toujours annuler (? c'est une question car je n'ai pas la 4.4.2).

Ce que je voulais dire c’est que le recovery stock ne propose que l'option de reset usine, et ce depuis le début.

Pour annuler, un appui sur volume up ou down sur la 4.2.2

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ces différent. 
En gros quand tu passes en recovery (donc on+vol down - 1 sec de relâchement - on+vol down), tu as un ecran different de la 4.2.2 qui propose en gros oui ou non un reset d'usine. Tu fais oui tu perds tout et non un reboot, donc je vois pas comment accéder au recovery. 
J'aimerais flasher l'applis stock du LG G Pro 2 pour avoir le slow motion et un meilleur traitement photo, du coup je suis coincé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ces différent. 

En gros quand tu passes en recovery (donc on+vol down - 1 sec de relâchement - on+vol down), tu as un ecran different de la 4.2.2 qui propose en gros oui ou non un reset d'usine. Tu fais oui tu perds tout et non un reboot, donc je vois pas comment accéder au recovery. 

J'aimerais flasher l'applis stock du LG G Pro 2 pour avoir le slow motion et un meilleur traitement photo, du coup je suis coincé ^^

La proposition de reset = stock recovery => pas de flashage

par exemple pour ce mod (xdabeb's)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974

faut se faire ça à l'ancienne:

If you are on KitKat 4.4.2, download the 2.x version below, backup and then rename/delete your existing /system/priv-app/LGCameraApp.apk & odex plus /system/etc/media_profiles.xml. Then push the downloaded apk/xml into the same directories and set permissions as rw-r--r--.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ces différent. 

En gros quand tu passes en recovery (donc on+vol down - 1 sec de relâchement - on+vol down), tu as un ecran different de la 4.2.2 qui propose en gros oui ou non un reset d'usine. Tu fais oui tu perds tout et non un reboot, donc je vois pas comment accéder au recovery. 

J'aimerais flasher l'applis stock du LG G Pro 2 pour avoir le slow motion et un meilleur traitement photo, du coup je suis coincé ^^

t'as essayer en passant par une applis comme flashify, je ne suis pas sur que cela marche mais dans tout les cas, au pire tu auras droit à un reboot sans modif

Tu es seul maître de ton G2 as toi de décider  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre long a votre avis avant d avoir une methode pour root et installé un custom recovery

Honnetement [color=red][b]sa[/b][/color] me choque deja que sa sois pas sortie. ^^

 

Au faite en retour trés positif sur cette rom, l'autonomie est énormissime, bien + que sur le CM11 avec un kernel Peak. 

Trés fluide et réactif.

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...