Mathieu Lenoir Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour à tous, Je cherche une application dans l'esprit de Google Now qui me permettrait, idéalement, via des Widget de toujours tout savoir surtout (un TOC chez moi ;) ). Exemple, j'aimerais pouvoir avoir toujours sous la main le classement du championnat de France de foot, de hand, savoir quels films passent au ciné à côté de chez moi, ou ce genre de choses. Bref, tout ce qui pourrait être déposé dans un Widget sur le bureau mais dans une application et, si possible regroupés pas catégorie. Merci d'avance Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furthermore Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je ne pence pas que ca existe, d'ou l'apparition de Siri qui peux tous te trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, L’application que tu demandes n’existe pas. Si tu veux un assistant vocal comme Siri, il y a Assistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.