greg06 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) bonjour je cherche la rom d'usine pour wiko darknight ou sinon la rom du darkmoon est elle compatible ???? merci d'avance Modifié 2 mars 2014 par greg06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour je cherche la rom d'usine pour wiko darknight ou sinon la rom du darkmoon est elle compatible ???? merci d'avance Bonsoir ! Je n'ai aucune idée ou trouver la ROM d'usine du Wiko DarkNight mais n'essayez même pas celle du DarkMoon car vous pourrez bricker votre DarkNight. Par curiosité pourquoi vous avez besoin de la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg06 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 J ai voulu faire une sauvegarde et un retour usine mais depuis mon tel est bloqué "Envoyé depuis mon Micromax A117 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J ai voulu faire une sauvegarde et un retour usine mais depuis mon tel est bloqué "Envoyé depuis mon Micromax A117 avec Tapatalk" Vous avez pris la ROM du Micromax A117 du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg06 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je ne sais pas mais j aime pas du tout je reveux l original Envoyé de mon DARKNIGHT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg06 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Personne pour effectuer une rom d origine Envoyé de mon DARKNIGHT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut à tous ! Une MAJ pour le DarkNight a été déployée. Mais en l'installant, il y a du avoir une couille... Du coup, je me retrouve avec une brique de 5 pouces... Il ne boote plus. Que faire ? Personne ne veut faire un Backup de la ROM d'origine ? Siouplait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ici une rom stock a été extraite. Sans garantie.Greg est au courant... ^_^http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darknight/5649-demande-de-rom-d-origine-darknight Un truc m'échappe. Sans rom stock, et sans recovery custom type CWM, pour pouvoir faire une sauvegarde nandroid, vous flashez quand même une rom juste parce qu'elle est sortie...Risqué non? Modifié 17 avril 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg06 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) salut chuck norris je te met ce lien ou tout est expliquer ce que tu as à faire http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darknight/5649-resolu-demande-de-rom-d-origine-darknight?start=60 si prob contacte mi je te repnd au plus vite tu as suivi les consignes de la mise a jour est résultat tu as bloquer ton tel c'est ça?? abel06 darknight signale qu 'il y a une mise à jour est disponible donc elle est censé être compatible tu l'as essayer toi? Modifié 21 avril 2014 par greg06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg06 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Plus de réponse Chuck ça a marché Abel tu as fait la nouvelle MAJ Envoyé de mon DARKNIGHT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Oui, c'est passé sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Oui, c'est passé sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Edité Modifié 28 avril 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) . Modifié 28 avril 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.