Aller au contenu

Où acheter son HTC Hero?

gouyou

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au temps pour moi ... il semble qu'ils n'ont plus le Hero en catalogue ... ça c'est ballot !

j'ai un pote qui a encore commandé chez eux jeudi, la semaine dernière, et qui a reçu son téléphone hier matin pourtant ...

Modifié par usoska

Tu as une idée du prix de vente auquel il était, pour un renouvellement (24 mois) chez Phone and Phone avec 12800 points, et en passant d'un référence 2h sur un Evasion 2+2 ?

Parce que bon, si c'est pour le payer un rein ... non merci.

ah c'est con !! j'aurais pu te dire le prix pour un renouvellement 24 mois en passant d'une référence 2h sur un Evasion 2+2, mais pour 12801 points, pas 12800 !!!!

toute blague mise à part, je n'en ai absolument aucune idée.

Pour ma part, renouvellement de 12 mois, en gardant le forfait Neo2 2h 21h30, avec 21000 points, j'en ai eu pour 209 euros.

Oué, en abo sur RDC pour ce forfait il est à 169€ ...

Donc avec mes petits 12800 pts je pense qu'il était carrément hors budget chez P&P.

Non le seul truc qui me permettrait de rester chez BT, c'est qu'ils le renouvellent eux même ... car là, en appelant le service client, y a moyen de négocier et d'avoir un prix correct.

Suis pu vraiment aux pièces maintenant, vu l'inflation du prix de ce phone, je vais attendre qu'il soit de nouveau dispo dans plusieurs boutiques, que la concurrence se remette en route, et que son prix redescende un peu ... là, suis pas prêt à mettre ce prix ... et d'ici là, p'tete que BT l'aura au catalogue renouvellement :)

Je ne sais pas si en expliquant la situation au service client ils peuvent te donner des points ...

Sinon y'a le coup de faire la portabilité vers un opérateur sans engagement, genre leclerc mobile, pendant quelques jours puis de revenir ver bouygues.

Oui j'y ai déjà réfléchi, mais c'est beaucoup d'emmerde quand même ce genre de migration.

Sinon pour les points fidélité ... ma fois, pourquoi pas, je n'avais pas pensé à cette option. Ils me rajoutent des points, et je fais le renouvellement chez P&P.

Oué, en abo sur RDC pour ce forfait il est à 169€ ...

Donc avec mes petits 12800 pts je pense qu'il était carrément hors budget chez P&P.

Erratum : pour 12 mois il est à 199€. Tu l'as donc eu à bon prix. Mais pour cela il faudrait que BT me remette entre 8000 et 10000 pts fidélité ... suis pas sur que ca soit réalisable.

Et sinon, en plus du Hero, vous avez acheté une carte micro SD ? La mémoire est bien légère sinon, moi qui était habitué à 16 Go de mémoire... Et la microSD 16 ou 32Go, c'est encore très cher. A moins que vous ayez des liens de marchands pas trop chers pour ça? ;)

Modifié par MallaxOZ

Je l'ai acheter en blanc en belgique pour 445 euros hors frais de port personnellement et dans ce magasin il offrent avec tous les héro une carte de 2go après ailleur je sais pas :|

Il me semble que ça fait partie du pack produit.

Et pour les cartes mémoire n'hésitez pas à regarder dans les boutiques e-bay, vous pouvez taper normalement sans trop de crainte dans les boutiques allemandes et anglaises (perso j'évite les chinoises). Faites cependant bien attention aux frais de port !

Quelques cartes 8 Go :

- 13,95 € sur e-Bay (marchand allemand)

- 14,19 € sur e-Bay (marchand anglais)

- 16 € sur e-Bay (marchand français)

- 18 € sur GSM Boutique

Quelques cartes 16 Go :

- 34,99 € sur e-Bay (marchand allemand)

- 37,29 € sur e-Bay (marchand anglais)

- 45 € sur GSM Boutique

Pour trouver du 32 Go c'est un peu plus compliqué, mais j'en ai trouvé une à 82 € sur amazon.

11/09 - J'apprends seulement qu'il y a en fait rupture de stock...

:( Putain, ils sont vraiment sans gêne...

Mais il n'y a pas que phoneandphone et worldgsm, moi je l'ai commandé chez meilleurmobile, et je n'ai aucune nouvelle d'eux, après avoir passé une heure à attendre au téléphone et envoyer 4 5 emails :mad:

Dites, je suis aussi intéressé pour me prendre un HTC Hero avec le forfait Evasio. Mais j'ai vu l'astuce sur la page précédente pour le prendre moins cher.

A votre cela fonctionnerai de prendre le forfait Neo2 21h30-24h sur 24 mois, mais de passer en Evasio 12 mois au bout de 3 mois.

Cela est-il possible à votre avis ? (d'après le PDF il faut se réengager sur 12 mois au minimum donc techniquement cela est possible)

Je sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'ai trouvé le miens sur Ebay. Neuf, désimlocké, en brown (comme je le voulais) pour 380€ port compris. Après c'est sur, il faut être patient et chercher les bonnes affaires. Je le cherche depuis sa sortie, et la meilleur offre que j'avais trouvé avant la mienne c'était 415€ port inclus, neuf et désimlocké. Ce qui est déjà pas mal.

Sinon je pense pas qu'on puisse le trouvé neuf, moins cher. Sauf en renouvellement.

Pour mon expérience, chez bouygues:

Moi: "Vous avez le HTC Hero, neuf ou en renouvellement ?"

Vendeur: "On l'a pas, et on le fera pas, trop de soucis avec Android. On en a juste vendu un, mais c'était pour un client pro, on l'a fait venir pour lui... Désolé."

Après pour ce qui est de SFR et de Orange, je sais pas, mais en allant en boutique, je n'en ai pas vu.

Comme dit plus haut, tu as toujours les sites. A savoir, que les offres sur internet sont valables uniquement si tu viens d'un autre opérateur. (dixit une vendeuse chez bouygues quand je me suis pointé avec la page imprimé de l'offre de renouvellement trouvé sur phoneandphone.) Enfin, moi c'est ce qu'on m'a dit.

Bon courage dans ta recherche. Mais tu verras, quand tu l'auras, tu en seras plus que satisfait.

Modifié par TashTwo

Merci pour vos réponses, je vais demander à Bouygues au cas où (ou alors un copain juriste) pour savoir si je peux le faire, sinon je le prendrais en 12 mois le Neo2 :( (dommage, je voulais profiter des SMS/MMS illimité pour les -26 ans mais disponible uniquement sur 24 mois, car même si j'en utilise peu, ça fait toujours ça de pris pour 3 mois).

C'est sur que tu peux pas, c'est dans les conditions. Si la date de fin d'engagement de l'ancien forfait est future à la date de fin d'engagement du nouveau forfait, c'est l'ancienne qui est maintenue.

@TashTwo : Quite à payer un abonnement (parce qu'il en faudra un de toute façon) entre 30 et 40 euros par mois (parce qu'un data à moins que ça, c'est introuvable) j'aime autant payer mon mobile moins de 150 euros plutôt que près de 400 :/

Je vois pas bien l'économie que tu as fait dans l'histoire.

@naholyr

J'avais déjà un forfait data. Mon opérateur ne le fait pas le Hero nu, ni en renouvellement. En gros aucun moyen pour moi de l'avoir autrement qu'en l'achetant par moi même desimlocké. Résultat, de mon côté, et dans ma situation j'ai réalisé une économie d'aux moins 200€ par rapport a mon opérateur, et 70€ si je l'avais acheter sur cdiscount par exemple pour 450€.

Je ne parlais donc uniquement de mon cas Naholyr. Surtout pour dire, que malgré les conseils de chacun, c'est surtout par rapport à sa propre situation et à sa propre bourse qu'il faut étudier la chose.

As-tu vérifié qu'il n'était pas plus intéressant de l'avoir en te réabonnant chez le même opérateur via Phone House ou autre ? Enfin ce qui est fait est fait, tu as l'option où tu es le plus libre, et toi au moins tu l'as en main :lol: alors que moi... Comme quoi il faut bien choisir ses distributeurs ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...