foldromed Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pour ma part j'ai commandé chez phone and phone depuis le 25aout. ( bientôt trois semaines donc ) Et ma ligne est pas encore ouverte et j'ai bien sur toujours pas reçu mon tel. Je deséspère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 De mon coté, je l'ai commandé via RueDuCommerce pour 219 euros avec le forfait Paradyse de Virgin Mobile. Une fois que l'on a commandé, il demande des documents (justificatif de domicile et RIB) que l'on peut envoyer directement par email. Une fois ces documents reçu dans les 24 heures, ils envoient le téléphone. Par contre, la carte SIM il l'envoie deux jours après (question de sécurité) et je l'ai reçu 5 jours après. Ils sont un peu longuet à ce niveau. Dans mon cas , avec le portage du numéro : La portabilité n'a pas encore été faites (depuis ma commande du 28 aout). Car il faut attendre qu'ils transmettent les informations à VM, qui t'envoie à leur tour ton contrat (que l'on peut signer électroniquement, puis envoyer quand on a le temps le contrat signé). Ensuite, il faut attendre que la période de rétractation de 7 jours se termine, puis patienter en moyenne 10 jours. Résultat, je n'ai pas encore reçu le sms d'adieu d'orange. Donc, avec un peu de chance demain ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Pour ma part j'ai commandé chez phone and phone depuis le 25aout. ( bientôt trois semaines donc )Et ma ligne est pas encore ouverte et j'ai bien sur toujours pas reçu mon tel. Je deséspère.. Tu es je pense exactement dans le même cas que moi... Si ça fait 3 semaines qu'ils sont en rupture je pense que je ne vais pas insister, je vais annuler cette commande et la repasser chez Meilleur Mobile où ce n'était pas plus cher et où j'avais eu un super contact commercial et où ils sont joignables (par téléphone certes, mais plus facilement, et c'est pas une vieille ligne IP pourrie ><). @elghyn J'avoue que je ne souhaitais pas commander chez eux car le formulaire de commande ne faisait pas référence à la mention de portage de numéro et que ça m'a un peu inquiété. Et aussi et surtout parce que ce n'est pas leur métier de vendre du téléphone avec forfait donc je me méfiais ^^ Mais quand je vois comment ça se passe avec ceux dont c'est censé être le métier.... Modifié 13 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 @elghyn J'avoue que je ne souhaitais pas commander chez eux car le formulaire de commande ne faisait pas référence à la mention de portage de numéro et que ça m'a un peu inquiété. Et aussi et surtout parce que ce n'est pas leur métier de vendre du téléphone avec forfait donc je me méfiais ^^ Mais quand je vois comment ça se passe avec ceux dont c'est censé être le métier.... Je peux comprendre, mais RueDuCommerce ont toujours eu une bonne réputation. Concernant le portage, si je me souviens bien, c'est à la seconde page quand tu commences à saisir les informations, il n'y a pas de soucis à se faire. Comme quoi, quand ce n'est pas leur métier, ils font très attention justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tu es je pense exactement dans le même cas que moi... Si ça fait 3 semaines qu'ils sont en rupture je pense que je ne vais pas insister, je vais annuler cette commande et la repasser chez Meilleur Mobile où ce n'était pas plus cher et où j'avais eu un super contact commercial et où ils sont joignables (par téléphone certes, mais plus facilement, et c'est pas une vieille ligne IP pourrie ><). Ouais... Bah 9 jours que j'attends, et aucune nouvelle de meilleurmobile. Plusieurs mails, plusieurs coup de fils, et jamais aucune réponse. On me fait patienter 15min avec une petite musique stressante, et on finit par me raccrocher au nez :mad: J'ai peur qu'ils soient également en rupture, mais qu'ils n'aient pas l'honnêteté de l'avouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Comment on fais pour annuler la commande chez phone and phone ? car j'ai peur qu'ils m'aient débiter le téléphone et que je l'ai bien profond. Après je repasserais chez Rdc qui est au moins , un site fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ah tiens foldromed m'a fait penser, moi ça fait 9 jours que j'attends chez meilleurmobile, mais bien sûr ils m'ont facturé le premier jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Arf... Il y a rupture chez eux aussi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Je ne suis pas sûr, je te répondrai si j'arrive à les joindre ! J'ai encore espoir qu'il s'agit juste un problème d'affichage de tracking et que je reçois mon Hero demain ^^ Modifié 13 septembre 2009 par MallaxOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 C'est bon j'ai reçu mon Hero ce matin :P Apparament ils ont eu des problèmes de mails, et c'est pour ça que j'ai reçu mon suivi commande qu'hier. Mais ça n'explique pas pourquoi en une dizaine de tentative je n'ai jamais pu joindre leur service client par téléphone... Enfin bon, je le charge, j'attends que ma SIM s'active, et enfin je pourrais en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.