Aller au contenu

Où acheter son HTC Hero?

gouyou

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon coté, je l'ai commandé via RueDuCommerce pour 219 euros avec le forfait Paradyse de Virgin Mobile.

Une fois que l'on a commandé, il demande des documents (justificatif de domicile et RIB) que l'on peut envoyer directement par email. Une fois ces documents reçu dans les 24 heures, ils envoient le téléphone.

Par contre, la carte SIM il l'envoie deux jours après (question de sécurité) et je l'ai reçu 5 jours après. Ils sont un peu longuet à ce niveau.

Dans mon cas , avec le portage du numéro :

La portabilité n'a pas encore été faites (depuis ma commande du 28 aout). Car il faut attendre qu'ils transmettent les informations à VM, qui t'envoie à leur tour ton contrat (que l'on peut signer électroniquement, puis envoyer quand on a le temps le contrat signé). Ensuite, il faut attendre que la période de rétractation de 7 jours se termine, puis patienter en moyenne 10 jours. Résultat, je n'ai pas encore reçu le sms d'adieu d'orange. Donc, avec un peu de chance demain ^^'

Pour ma part j'ai commandé chez phone and phone depuis le 25aout. ( bientôt trois semaines donc )

Et ma ligne est pas encore ouverte et j'ai bien sur toujours pas reçu mon tel.

Je deséspère..

Tu es je pense exactement dans le même cas que moi... Si ça fait 3 semaines qu'ils sont en rupture je pense que je ne vais pas insister, je vais annuler cette commande et la repasser chez Meilleur Mobile où ce n'était pas plus cher et où j'avais eu un super contact commercial et où ils sont joignables (par téléphone certes, mais plus facilement, et c'est pas une vieille ligne IP pourrie ><).

@elghyn

J'avoue que je ne souhaitais pas commander chez eux car le formulaire de commande ne faisait pas référence à la mention de portage de numéro et que ça m'a un peu inquiété. Et aussi et surtout parce que ce n'est pas leur métier de vendre du téléphone avec forfait donc je me méfiais ^^ Mais quand je vois comment ça se passe avec ceux dont c'est censé être le métier....

Modifié par naholyr

@elghyn

J'avoue que je ne souhaitais pas commander chez eux car le formulaire de commande ne faisait pas référence à la mention de portage de numéro et que ça m'a un peu inquiété. Et aussi et surtout parce que ce n'est pas leur métier de vendre du téléphone avec forfait donc je me méfiais ^^ Mais quand je vois comment ça se passe avec ceux dont c'est censé être le métier....

Je peux comprendre, mais RueDuCommerce ont toujours eu une bonne réputation.

Concernant le portage, si je me souviens bien, c'est à la seconde page quand tu commences à saisir les informations, il n'y a pas de soucis à se faire.

Comme quoi, quand ce n'est pas leur métier, ils font très attention justement ^^

Tu es je pense exactement dans le même cas que moi... Si ça fait 3 semaines qu'ils sont en rupture je pense que je ne vais pas insister, je vais annuler cette commande et la repasser chez Meilleur Mobile où ce n'était pas plus cher et où j'avais eu un super contact commercial et où ils sont joignables (par téléphone certes, mais plus facilement, et c'est pas une vieille ligne IP pourrie ><).

Ouais... Bah 9 jours que j'attends, et aucune nouvelle de meilleurmobile. Plusieurs mails, plusieurs coup de fils, et jamais aucune réponse. On me fait patienter 15min avec une petite musique stressante, et on finit par me raccrocher au nez :mad:

J'ai peur qu'ils soient également en rupture, mais qu'ils n'aient pas l'honnêteté de l'avouer...

Je ne suis pas sûr, je te répondrai si j'arrive à les joindre ! J'ai encore espoir qu'il s'agit juste un problème d'affichage de tracking et que je reçois mon Hero demain ^^

Modifié par MallaxOZ

C'est bon j'ai reçu mon Hero ce matin :P

Apparament ils ont eu des problèmes de mails, et c'est pour ça que j'ai reçu mon suivi commande qu'hier. Mais ça n'explique pas pourquoi en une dizaine de tentative je n'ai jamais pu joindre leur service client par téléphone... Enfin bon, je le charge, j'attends que ma SIM s'active, et enfin je pourrais en profiter :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...