Steige Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ... je m'attendais à une autre interface graphique comme le montre cette vidéo : (bon ok je pense qu'ici c'est une rom custom!)Donc je me demande cela : - Pourquoi n'avons nous pas bénéficier du "home" du nexus One? (peut être pour laisser Sense propre à l'HTC DESIRE & Autre) - Et la Gallerie 3D? La nouvelle interface de la caméra? Le Scrolling 3D Des Applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ce que tu vois là c'est la version d'Android sans Sense... L'Android de base quoi ;) Puis HTC a modifié Android et enlevé quelques fonctions, comme en effet la galerie 3D et le launcher 3D, on ne sait pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pour la galerie 3D (version Froyo) look dans la section App gratuite j'ai posté un lien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Rien ne t'empêche d'installer LauncherPro ou ADW Launcher et de les mettre par défaut à la place de sense (tu vas dans les préférences des applications tu décoche "par défaut" pour HTC sense, la prochaine fois que tu appuyera sur home tu pourra choisir entre differents launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Yes! Non mais justement , ce topic est là pour se demander pourquoi ils n'ont pas modifier plus de choses! je ne demande pas des applications qui font croire à un plus grand changement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 HTC a implémenté toutes les fonctionnalités de FroYo, seulement leur Home Sense et ses widgets c'est aussi leur plus-value. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Personnellement le Sense, je le trouve beaucoup plus esthétique et plus abouti (j'ai pas dit pratique hein). Puis c'est la touche personnelle de la marque de HTC, sur le Nexus One (qui est de marque Google) on ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pour moi un gros plus de sense c'est la sélection de texte hyper simplifiée dans le navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ouais our moi aussi Sense est bien meilleur qu'Android de base. :) Après il y a quelques features qui manquent comme la Gallerie 3D et le launcher 3D mais bon on fais avec. Surtout que la gallerie est instalable en même pas 5 minutes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je viens de l'installer la galerie 3D... bah c'est joli mais ça fait gadget à mort... j'ai beaucoup de photos dans mon téléphone, et souvent de grands formats alors l'application rame. Vu que mon téléphone me sert de stockage/clef USB, je vais pas toutes les redimensionner juste pour les voir sur le Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le launcher 3D est dispo dans le génial LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekcahone Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Concernant la mise à jour Froyo, je l'ai faîte mais j'ai quelques soucis depuis....: 1) Mon gsm s'éteint sans prévenir et je dois le rallumer moi-même 2) Il y a un problème de "chauffe". En effet, mon gsm chauffe énormement, même en veille 3) il s'est éteint aujourd'hui à 11h40 et ne veux plus se rallumer... Quelques pistes? D'avance merci pour vos réponses Modifié 4 août 2010 par rekcahone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le launcher 3D est dispo dans le génial LauncherPro. oui mais on perd sense avec ça.. :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 On perd pas Sense, juste le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Mais on perd tous les widgets HTC, l'horloge et les animations météo [color=red]qd[/color] on allume le tel. :( Je trouve dommage que l'on ne puisse pas récupérer ces widgets. ALors mon coeur balance entre un launcher pro Plus fluide avec les animations 3D mais sans les widget HTC et le SENSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Pour moi c'est pareil que pour syl20bar ... L'idéal serait de garder sense mais de pouvoir utiliser les widgets (de sense) avec launcher pro ... Modifié 20 août 2010 par RPMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour te répondre rpman j'ai opté pour launcher pro. J'ai investi pour la version payante du coup je bénéficie des widget qu'il propose et qui sont très ressemblant à ceux de HTC voir mieux. Il y à les favoris l'agenda les contact et les sms. Je mes trouve franchement meilleur que ceux d'origine et j'ai un home ultra fluide. Essaye tu sera converti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour te répondre rpman j'ai opté pour launcher pro. J'ai investi pour la version payante du coup je bénéficie des widget qu'il propose et qui sont très ressemblant à ceux de HTC voir mieux. Il y à les favoris l'agenda les contact et les sms. Je mes trouve franchement meilleur que ceux d'origine et j'ai un home ultra fluide. Essaye tu sera converti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui mais le problème c'est qu'il n'y a pas de widget meteo,horloge, friend stream et email ... Me passer du widget email et friend stream je pourrai mais pour la météo et l'horloge c'est une autre histoire ... Existe-t-il un widget du meme genre a télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, un truc du genre widget pro, ou je sais plus trop le nom, qui permet les mêmes raccourcis intégré à l'horloge ainsi que la météo, avec une personnalisation bien plus poussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Beautiful widget! De plus, l'horloge et les icônes météo sont skinnables... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Beautiful widget consomme-t-il beaucoup de batterie ? Il me semble avoir lu que oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi j'ai installé beautifull widget . Pas de problème avec la batterie et il est classe. En plus il intègre des boutons de connectivité sympa. Et la météo est plus détaillée que sur HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.