Aller au contenu

Froyo 2.2 on HTC DESIRE , génial mais...

Recommended Posts

... je m'attendais à une autre interface graphique comme le montre cette vidéo :

(bon ok je pense qu'ici c'est une rom custom!)

Donc je me demande cela :

- Pourquoi n'avons nous pas bénéficier du "home" du nexus One? (peut être pour laisser Sense propre à l'HTC DESIRE & Autre)

- Et la Gallerie 3D? La nouvelle interface de la caméra? Le Scrolling 3D Des Applications?

Rien ne t'empêche d'installer LauncherPro ou ADW Launcher et de les mettre par défaut à la place de sense (tu vas dans les préférences des applications tu décoche "par défaut" pour HTC sense, la prochaine fois que tu appuyera sur home tu pourra choisir entre differents launchers

Ouais our moi aussi Sense est bien meilleur qu'Android de base. :)

Après il y a quelques features qui manquent comme la Gallerie 3D et le launcher 3D mais bon on fais avec. Surtout que la gallerie est instalable en même pas 5 minutes. :)

Je viens de l'installer la galerie 3D... bah c'est joli mais ça fait gadget à mort... j'ai beaucoup de photos dans mon téléphone, et souvent de grands formats alors l'application rame. Vu que mon téléphone me sert de stockage/clef USB, je vais pas toutes les redimensionner juste pour les voir sur le Desire

Concernant la mise à jour Froyo, je l'ai faîte mais j'ai quelques soucis depuis....:

1) Mon gsm s'éteint sans prévenir et je dois le rallumer moi-même

2) Il y a un problème de "chauffe". En effet, mon gsm chauffe énormement, même en veille

3) il s'est éteint aujourd'hui à 11h40 et ne veux plus se rallumer...

Quelques pistes?

D'avance merci pour vos réponses

Modifié par rekcahone

Mais on perd tous les widgets HTC, l'horloge et les animations météo [color=red]qd[/color] on allume le tel. :(

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas récupérer ces widgets.

ALors mon coeur balance entre un launcher pro Plus fluide avec les animations 3D mais sans les widget HTC et le SENSE.

• 3 weeks later...

Pour te répondre rpman j'ai opté pour launcher pro. J'ai investi pour la version payante du coup je bénéficie des widget qu'il propose et qui sont très ressemblant à ceux de HTC voir mieux. Il y à les favoris l'agenda les contact et les sms. Je mes trouve franchement meilleur que ceux d'origine et j'ai un home ultra fluide.

Essaye tu sera converti

Pour te répondre rpman j'ai opté pour launcher pro. J'ai investi pour la version payante du coup je bénéficie des widget qu'il propose et qui sont très ressemblant à ceux de HTC voir mieux. Il y à les favoris l'agenda les contact et les sms. Je mes trouve franchement meilleur que ceux d'origine et j'ai un home ultra fluide.

Essaye tu sera converti

Oui mais le problème c'est qu'il n'y a pas de widget meteo,horloge, friend stream et email ...

Me passer du widget email et friend stream je pourrai mais pour la météo et l'horloge c'est une autre histoire ...

Existe-t-il un widget du meme genre a télécharger ?

Oui, un truc du genre widget pro, ou je sais plus trop le nom, qui permet les mêmes raccourcis intégré à l'horloge ainsi que la météo, avec une personnalisation bien plus poussée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...