clmdu78 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour à tous et toutes. Je viens a vous car je n'ai plus d'autre solution. Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy note 3 4G SM-N9005 en Android 4.3 depuis 1 mois. J'ai tenté rooter le téléphone mais cest a partir de la que ça coince. Tout s'est bien passé jusqu'au reboot du téléphone ou jai eu le droit a un joli message "boot recovery... / Recovery is not seandroid enforcing / Set warranty bit: recovery" et un téléphone bloqué. J'ai cherché un peu partout et ai trouvé plusieurs post indiquant que ce message était normal et qu'il suffisait d'attendre. Au bout de 30 minutes toujours rien. Jai pu redémarrer ce dernier en passant par le mode download et en l'annulant. Ou la le téléphone redémarre normalement. Seulement le problème est que je n'ai pas accès au menu recovery sinon même blocage en tentant d'y accéder. Le statut du téléphone est désormais modifié mais le root nest pas installé (vérifié avec "root checker"). Donc ma question est la suivante. Comment resoudre ce problème de blocage, comment pouvoir rooter lappareil sans soucis et ensuite comment passer sur android kitkat en gardant le root? Car mon appareil me la propose mais refuse de me la faire, lappareil etant détecté modifié. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdu78 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour à tous, petit up concernant mon soucis, j'ai remarqué un changement en rebootant mon smartphone tout a l'heure, ce dernier bootait toujours 3 fois avant de se stabiliser et de me demander mon mot de passe. En le redémarrant tout a l'heure ce dernier n'a booté qu'une fois et ce de manière bien plus rapide qu'a son habitude. j'ai trouvé ça étonnant j'ai donc tenté un nouveau root via CF AUTO ROOT. ce dernier est passé normalement, le téléphone est maintenant rooté et je n'ai plus le moindre blocage au démarrage, je vais donc maintenant me tourner vers un tuto pour le flash du firmware 4.4 kitkat. En esperant avoir aidé quelqu'un bien que je n'ai fait aucune manipulation pour résoudre mon problème! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je ne comprends pas, pourquoi root le tel si tu veux flasher une nouvelle version après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.