Aller au contenu

probleme de synchronisation gmail


snotra

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens d'acquérir une galaxy tab 3 !
Et j'ai déjà un problème avec ! Le problème vient de mon compte gmail, au démarage de la tablette j'entre tout mail, mdp mais tout ne se synchronise pas notamement mon gmail, et je recois toujours le message suivant: "un problème de communication avec les serveurs google est survenue" j'ai tout essayer supprimer le compte et le re-instaler, reboot mais gmail ne se synchronise jamais, tout comme mes contacts gmail, je ne peux donc telecharger aucune application depuis le gogle play ce qui rend ma tablette assez inutile.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi même problème et aussi avec play store message d'erreur "problème de connexion, un problème de communication avec les serveurs google est survenu" j'ai fait plusieurs manip indiqué sur plusieurs forum et rien n'a fonctionné, je ne peux plus télécharger d'appli sur le store google. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rencontré exactement le même souci, perso j'avais changé mon mot de passe depuis mon smartphone, car depuis la tablette c'était impossible, puis j'avais tapé mon nouveau mot de passe sur la tablette pour la synchronisation, ça avait fini par fonctionner. Mais il y a un réel problème de ce côté là car apparemment beaucoup rencontrent le même dilemme.

Changez le mot de passe depuis une autre plate forme, smartphone ou PC.

Modifié par Moraldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ça remarche, alors je me suis connecté sur mon compte google avec la tablette ce qui a marché, puis sur mon smartphone j'ai desintallé à nouveau mon compte google redémarrer mon téléphone et réinstaller mon compte Google. Puis miracle ça fonctionne alors est ce que les manip ont servi à quelque chose ou free ou google ont reagi .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

@anthonydendooven : bonjour, cette question n'a rien à voir avec ce sujet.

Merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet (avec un titre bien choisi reflétant la question) dans la section de la tablette au lieu de squatter un sujet existant comme ceci.

[un message supprimé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème de communication avec les serveurs de Google.

Je ne peux pas supprimer le compte Google car je viens juste de formater le téléphone et donc il n'y en aucun d'installer.

Je sèche là

 

Est-ce quelqu'un aurait une idée?

Merci

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...