NicolasDissoux Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, ayant installé un jeu sur le Play Store, qui a crash, j'ai du enlever la batterie, et depuis, des que je veux rallumer mon téléphone, il redémarre en boucle, j'ai cherché et sois je ne trouve pas de firmware, ou sois ils ne sont téléchargeable.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 salut Nicolas D, essai de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery et redémarre Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDissoux Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je n'ai que: -reboot system now -apply update from sdcard -Wipe data/factory reset -Wipe cache partion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ta pas advanced ? Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDissoux Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Non malheuresement, c'est un galaxy Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDissoux Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai essayé avec Odin, mais l'ordinateur ne reconnais pas le portable, j'ai essayé sur 2 ordinateurs et meme en installant les pilotes, il ne le reconnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDissoux Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai réussi à connecter mon téléphone à l'ordinateur et fais la manipulation avec Odin mais ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.