oscarito75004 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Je viens de passer le tel sur kitkat officiel SFR et ca c'est bien passé. Sauf que j'essaie maintenant de le rooter, et que je n'y arrive plus. Pour info, j'avais utilisé en 4.2.2 un script root.bat récupéré dans une archive ioroot10.zip, téléchargé je sais plus ou... maintenant, le script me dit ceci, quelqu"un a t il une idée ?merci : .************************************************** Easy root for LG G2 Supports the following carriers: ATT, TMO, VZW, KT, SKT, RGS, BELL, TLS and OPEN By IOMonster (thecubed on XDA) See http://tinyw.in/mXhw for details ************************************************** Original root idea from http://optimusforums.com/threads/how-to-root-the-lg-g2-f 320.8846/ Appuyez sur une touche pour continuer... Looking for device... Determining carrier... No matching phone found. Got VDF from ADB. Appuyez sur une touche pour continuer... Found ATT, TMO, SKT, or D802 phone! Pushing g2_security... 23 KB/s (288 bytes in 0.012s) ******************************************************* Now, please unplug usb, go to developer options and disable USB debugging and re-enable it. Once you've done that, re-plug your usb... ******************************************************* Appuyez sur une touche pour continuer... Waiting for device... Now it's time to install su and superuser. Please note! This will trip LG's rootchecker! This means your phone will show ROOTED in the settings menu, and in the LG Download mode. If you do not want to possibly invalidate your warranty press CTRL-C to stop this script. You will have a rooted ADB, but no apps on the phone will be able to access root functions. Appuyez sur une touche pour continuer... Mounting system RW and pushing SU, then remounting system RO again mount: Operation not permitted failed to copy 'su' to '/system/xbin/su': Read-only file system Unable to open /system/xbin/su: No such file or directory Unable to open /system/xbin/su: No such file or directory mount: Operation not permitted Installing superuser 6609 KB/s (1468798 bytes in 0.217s) pkg: /data/local/tmp/superuser.apk Failure [iNSTALL_FAILED_ALREADY_EXISTS] *************************************************** Done. *************************************************** Please check the above for any errors and let me know if you run into any issues . Enjoy your phone! Appuyez sur une touche pour continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 En OTA cela n'était pas possible pour le moment. Solution: repartir sur une 4.2.2 via LG flashtool, refaire le root et installer un recovery. Lire sujet de 6riloo sur ce forum : tout y est clairement expliqué. https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/ Un minimum de recherche sur ce forum t'aurait évité cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscarito75004 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Désolé, j'aurais du en effet chercher sur le forum avant de poster... J'ai fait la mise à jour via LG suite et pas en OTA, mais ca change rien je pense. La manip décrite décrite dans le thread que tu dis est trop risquée pour le noob que je suis... merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Pour l'heure pas de root installable directement sur une 4.4.2 stock. L'idée qui émerge actuellement sur xda c'est de bricoler les kdz (rom stock 4.4.2 mise à diposition par LG) pour les rooter et les rendre flashables depuis un recovery custom. On perd le recovery custom ensuite. Pour l'nstant les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, même si il semble que ça marche pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.