misslabeu Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Voilà, j'ai acheté un acer liquid z5 il y a maintenant 5 jours.. Je m'en suis servi normalement, téléchargé 2, 3 applis..Bon, le smartphone ramait un peu mais rien de grave.. Hier soir je verrouille l'écran et depuis, plus moyen de le ralumer !Les 3 petites icones en bas s'allument mais c'est tout.. Quand je le mets à charger il n'y a même plus la petite lumière verte en haut à droite qui se rallume... Plus rien ! Il n'est pas éteint pourtant puisque les 3 icones s'allument.. Je pars en vacances demain et j'ai vraiment besoin de ce téléphone, s'il vous plait, dites moi quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sxone Sxone Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut. J'ai le même problème que toi mais pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Déplacé vers la section du Z5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, appuyer longuement sur power pour forcer l'extonction puis rallumer le tel devrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.