cmoi74 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon adresse gmail avec laquelle je me suis connectée [color=red]qd[/color] j'ai acheté mon Samsung. L'adresse a été supprimée parce qu'ils y avaient bcp de mails (adresse pour concours :-) ) Du coup, [color=red]qd[/color] je veux connecter mes mises à jours à une autre adresse, pas possible! Impossible aussi de l'effacer. Il me dit alors que je dois" réinitialiser les parametres par défauts (ce qui entraine la suppression de toutes vos données) Du coup, j'ai souvent un message "attention, action requise sur ce compte" , celui qui a été supprimé :-( Merci de votre aide ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 A ma connaissance, le seul moyen de supprimer l'adresse Gmail primaire d'un smartphone est effectivement de faire un reset usine qui va entraîner la perte de toutes les applis, SMS/MMS, adresses et contenus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi74 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Mince :-( . Je dois tt sauvegarder ailleurs donc... J'aimerais le vendre parce que j'avoue que je n'en peux plus! Il s'éteint et se rallume quand bon lui chante! Mm en plein appel :-( Il est toujours sous garantie. Si je l'amène en réparation, ils pourront faire qq chose? Vous avez déjà eu le soucis? Merci Lannig pour votre réponse ;-) Modifié 2 mars 2014 par cmoi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.