soso76 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, est-ce qu'une personne pourrait m'aider s'il vous plait? J'ai un motorola razr i dont j'ai réglé les différents volumes de sonneries ( appels, notifications etc..) mais à chaque fois que ma batterie est faible, mes paramètres de réglages de volumes s'en vont, c'est à dire qu'àprès avoir rechargé mon portable je me retrouve avec mes volumes de sonnerie à zéro, ce qui pour entendre un appel est très gênant. je dois re-régler mes volumes sonneries à chaque déchargement. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Il y a peut-être une option ou application qui peut contrôler cela mais je ne sais pas où la trouver. ou est-ce un défaut du téléphone? Merci de votre/ vos réponses. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Désolé, mauvais forum, ici c'est le forum pour le Motorola Razr (tout court, pas de i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.