Aller au contenu

[Résolu] problème lecteur musique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le Xpéria SP mais je n'arrive pas à lire toutes les musiques de ma cartes SD, en effet sur mon ancien Samsung je n'avais aucun problèmes pour lire tous les titres de ma carte, soit environ 1700 mais sur ce nouveau téléphone je n'en ai qu'environ 500. J'ai essayé de les lires avec le walkmann, mais aussi avec VLC et le lecteur de google, même problème, si quelqu'un à la solution merci de me faire signe ^^ 

Rien à voir mais ma ligne vient d'être activé et je ne sais pas où je peux voir sur le téléphone si je suis en 4g 3g où autre, si quelqu'un pourrait aussi m'informer sur cela, ce serait cool ! 

Bref merci de m'avoir accorder un peu de temps, 

Cordialement, Chaotick

Je pense que ton XSP n'arrive pas à avoir accès à toute la carte SD (j'imagine qu'elle vient de ton samsung)... ce qui est l'occasion de faire un peu de ménage sur ta SD! Ce que je te recommande c'est de vider ta SD sur un pc, la reformater et tout remettre dessus ensuite.

Pour ce qui est de la 4G et autres, tu as l'affichage de l'icone à côté des barres réseaux (et si ça s'affiche pas, retélécharger les réglages internet dans réglages/Xperia)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...