wadnoune Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 bonjour tous le monde je crois que c'était le bon endroit de ma question alors j'ai une tablet Difrnce DIT7050 qui s'arret dans le logo au demarrage j'ai fait une reset mais sans aucune resultas je cherche une image firmware Link to comment Share on other sites More sharing options...
wadnoune Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 bonjour c'est bizarre que 5 jours sans reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Sur une tablette totalement inconnue ? hélas non, ce n'est pas bizarre. Je suis très "branché" tablettes low-cost et je n'avais jamais entendu parler de cette marque/de ce modèle avant de lire ce sujet... Je te souhaite un coup de pot, que quelqu'un qui connaît cette tablette passe par ici, mais je crains que cela puisse prendre pas mal de temps à arriver, si ça arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.