karacall Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour, ayant eu la mise a jour 2.2 sur mon DESIRE, je cherche a faire tourner sur celui ci les jeux flash sans être sur le net en même temps car ca fait ramer le tel (sans doute a cause des pub ou autre) donc je chercherai un moyen de lire les .swf (le format flash utilisé pour les jeux sur internet) et de les faire marcher sur le portable (avec une meilleur vitesse). voilà, merci.. Modifié 3 août 2010 par karacall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Rien à voir avec le Desire. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jonathan_l Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, il suffit de pointer directement sur le swf dans ton navigateur. Je l'ai meme essayé depuis la carte SD hier ex : file:///sdcard/monDossier/monFichier.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 je parle en étant toujours sur le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il parlait en étant toujours sur le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jonathan_l Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je parle en étant toujours sur le portable... Quand je parle de navigateur c'est celui de ton téléphone. Il suffit d'entrer l'adresse du swf dans la barre d'adresse du navigateur et je précisais que tu pouvais le faire aussi avec des swf de ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.