Makime Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour a tous !!! Voilà j'ai un petit problème j'ai plusieurs fournisseurs qui l'on donner leurs tarifs préférentiel me concernant. J'ai donc plusieurs fichiers excel. Avec pour la plus part une colonne avec le libellé de l'article. Une colonne avec le prix. Et d'autres qui ne me sont pas plus utiles que ça (Dans le commerce le prix compte le reste "on verra") Je voulais donc savoir si je pouvais "fusionner" mes fichiers et faire une auto comparaison des tarifs. Le problème c'est que du coup mes lignes ne sont pas dans le même ordre d'un fournisseur a l'autre. Autre problème les différents fournisseurs n'ont pas forcément tous les même produits. Certain aurons tel ou tel référence d'autre ne le proposerons peut être pas. Savez vous donc s'il serai possible de faire cette "auto" comparaison. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui, une petite macro et c'est fini. Par contre, impossible de t'aider sans les dits documents , on est pas des générateurs automatiques de macros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai jamais dis que vous étiez des bots d'excel x) Pour le moment je suis en train de regrouper les différents fournisseurs sur un même classeur (y a du taff déjà :) ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.