mazur allison Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Mon lg rame beaucoup... et me fait pleins de caprice... est-ce parce que la mis a jours approche ? Ou je sais pas... pourtant aucun virus et il me reste enormement de place ... Merci a ceux qui prendrons le temps de repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je n'ai jamais connu ça avec mon G2 :-$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai mon G2 depuis qu'il est sorti et il est toujours aussi véloce, pourtant je le ménage pas Envoyé depuis mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Pareil fluide comme au premier jour Tu dois avoir un souci avec ton G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazur allison Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui .. c'est ce que je pense aussi... la quand je suis sur une application et que je retourne sur l'écrant d'accueil les icônes s'affiche 2 ou 3 secondes après... avant [color=red][b]sa[/b][/color] me,le faisais pas... et aussi petite question en dehors des message vous avez le correcteur et la barre au dessus du clavier avec les mots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazur allison Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 La encore une fois mon appareil photo plante.... [color=red][b]sa[/b][/color] me soule.. je sais pas quoi faire mis a part le ramener en boutique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Et si avant de le ramener tu faisais une restauration systeme pour voir ce que cela donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Reset usine et tout rentrera dans l'ordre.... Envoyé depuis mon G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.