brizou Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour `a tous, je voudrais remplacer mon s3 qui commence a déconner sévère *Budget: 300 euros a +/- 50 euros prêts*Type d'achat: Neuf/occas peu importe*Taille d'écran: 4.8 + sans que ce soit trop encombrant*Utilisation: mail, sms, téléphone, acces ssh a mes serveurs, navigation internet, enfin du classique quoi, pas de jeux lourds ni de video*Critères principaux: l´autonomie, la journée incomplete de mon s3 me gonfle. J´aimerais également une finition sympa, pas un truc cheap. Je me tamponne de la 4G*Import: pas de probleme*Bidouille: oui sans probleme*Pour combien de temps: 1-2 ans J'ai vu le xiaomi Mi3, il me semble pas mal, je l'ai vu a 339 euros chez sciphone, ce qui m'irait bien. Mais si vous avez mieux je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Salut, pour les Xiaomi c'est chez Ibuygou. Com qu'il faut aller voir pour un meilleur prix. ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
brizou Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 ok je vais passer commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Version 64Go à 394€ chez Sciphone (l'arnaqueur de base) et chez ibuygou.com à 376€ Version 16Go à 339€ chez l'arnaqueur et chez ibuygou à 316€. Attention, pas de port SD sur un Xiaomi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.