Joris-39 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous, J'ai décidé de franchir le pas en passant sous la version 11 de CyanogenMod pour nos petits Moto G, tout s'est bien passé, je me suis dis que j'allais faire comme je fais avec chaque téléphone, je vais modifier les paramètres sons avec le DSP, je me rends dedans, et je trouve qu'après même en ayant booster les basses avec le DSP, le son est faible avec le casque (son à fond ^^), et les basses sont pas superbe, j'avais d'autres fonctions sur mon ancien téléphone permettant en même temps de booster les 2 en même temps, et je me suis dis qu'en choppant l'APK "AudioEffects.apk" dans mon backup de ma version Stock ça pourrait marchr, j'ai essayé, mais lorsque je lance mon lecteur de musique préferé (Google Play Musique), j'ai un FC venant du DSP de Motorola, j'aimerais savoir comment faire pour booster le son comme je voudrais, et les bass en même temps, j'ai essayé tout les DSP qui peuvent exister sur le play store, ils s'installent bien, mais le son n'est pas du tout modifié, je me rappelle d'une option qui était présente dans DSP Manager (Cyanogen 10.2 sur un Galaxy S1) qui permettait d'aller dans les options avancées du processeur audio qui s'appellait "WM8994" Help me please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Essaye Viper4android, il est inclus dans la rom liquidsmooth et je pense qu'on doit le trouver sur xda ! Au pire je te fais un fichier Dropbox, si tu ne le trouves pas ! ;-) "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 je viens de fouiner, je ne l'ai pas trouvé sur XDA, je suis preneur si tu peux me faire un fichier sur Dropbox et j'essayerais :) edit : j'ai reussi a le trouver, mais la configuration est bien dure pour au final avoir un résultat pas très convaincant, je vais laisser tomber cyanogen je pense et rester sous la stock, car même le module audio sur le stock est meilleur que DSP manager au niveau des basses et du son .. dommage parce que sinon CM c'est une très bonne ROM :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Perso j'utilise le mixeur dans PowerAMP , celui de cyanogen ne change pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Et il est bien le mixeur dans porweramp ? il permet d'augmenter les bass et l'amplification du volume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Les options: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 En fouinant un peu le changelog de la prochaine nightly, j'ai vu cette ligne : "Revert tunnel decoding in favor of working audio effects (android_device_motorola_qcom-common)" je me demande si ça a un rapport avec le fait que certains DSP ne fonctionnent pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour ma part j'utilise player pro et il comporte un manager dsp "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui il fonctionne bien , perso je voit vraiment la différence quand je branche des enceintes , là on entend un vrai booom boooooooom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Je vais en profiter, d'après ce que j'ai pu voir, le changelog de la version nightly sorti aujourd'hui, est vraiment interessant pour nos téléphones, et vu la ligne que je peux voir, je pense que dans le noyau, le tunneling audio faisait que les DSP tiers ne fonctionnaient pas, car j'ai testé d,'autres DSP, rien ne faisait, je vais tester ça dans la journée et je vous redis tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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