C0r£ntin Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, Tout est dans le titre android 4.3 GT-N7100 Quand j'efface les fichiers .m4a sur la mémoire dans le dossier "sound", étrangement, l'application "enregistreur vocal" garde en mémoire les enregistrements. Je souhaiterai savoir où sont stocker ces fichiers sur le disque dur et comment les supprimer. Sinon je dois faire un par un depuis l'appli, ce n'est pas très pratique :-) merci pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Soit faire une recherche de tout les *.m4a sur la memoire de ton téléphone , sinon essaye de vider le cache de l'appli ( Paramètre -> applications -> "Enreistreur vocal" -> vider cache ou quelque chose comme ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r£ntin Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci pour votre aide, Mais sans succés. Peut-être devrais-je être rooté pour accéder aux fichiers recherchés... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.