Aller au contenu

apres une mise a jour


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j'aimerai comprendre la réponse ci-dessus : "Desinstalle les maj de chrome et reinstalle les" réponse à la question : "apres une mise ajour faite sur mon telephonne je ne peux plus aller sur google faire des recherches  il me met que l'application chrome s'est malheureusement arretee que faut-il faire si vous avez une solution merci de me la faire connaitre"

 

J'ai le même problème avec mon sony xperia LT30p et je ne vois pas comment procéder...qui pourrait m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, j'ai fait ce qu'il est dit plus haut, j'ai même formaté et toujours pareil... Ça, les freezes et autres problèmes j'en ai marre à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, vous avez toujours la solution d'utiliser un autre navigateur... Maxthon et Next Browser permettent de garder ses favoris de Chrome, tout en étant à la fois plus stable, plus fluide, plus rapide et potentiellement plus agréable en terme d'interface (question de goût ^^ ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un peu le même problème, message régulier de bug de l'application google chrome. Mais quand j'essaie de désinstaller les maj de chrome, soit l'écran de désinstallation défile éternellement avec tél complètement bloqué, soit carrément le tél s'éteint écran noir. Dans les 2 cas, obligée d'appuyer sur OFF à l'arrière du tél pour le rédémarrer (Xpéria SP). Avez-vous une solution? Merci.  


Je n'ai pas encore essayer "Désactiver" google chrome car il me dit qu'il y a un risque. Est-ce que je peux tenter ça?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...