Aller au contenu

[Storex Looney Tab] Les applications téléchargées sur Play n'apparaissent pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment pour l'anniversaire de mon fils une Looney Tab à Carrefour.

Ayant eu une première déception sur une précédente tablette pour enfant je ne souhaitais plus me tromper.

 

En allumant la tablette elle répondait a mes attentes:

Durée de Charge raisonnable pour une bonne utilisation sur batterie

Interface enfant pas trop compliquée (Looney)

Des appli pré-installées mais pas vraiment celles que je souhaitais pour mon garçon de 5 ans.

 

Je précise que je suis utilisateur d'un smartphone Galaxy S2 depuis 2 ans et ingénieur en informatique.

 

Je me suis donc lancé dans Play pour trouver les applis que je souhaitais et la j'ai un pb:

Je ne retrouve pas les appli téléchargés dans l'interface Looney et il n'y a aucune action qui me permette d'accéder à la liste complète des appli et d'ajouter un raccourci vers l'interface.

 

Je trouve cela problématique. Du coup je me demande si d'autres personnes sur ce forum ont acheté ce même type de tablette et comment ils ont contourné la difficulté ? Ou si vous avez de l'aide a m'apporter.

 

Merci

Modifié par SebFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tablette à la possibilité de dl des appli sur le play store, je trouve très étrange qu'il n'ai pas introduit une possibilité d’accéder à celle-ci, je ne vois pas du tout non plus ce qu'est cette tablette et son interface/sa rom spécifique.

 

Néanmoins nous sommes ici dans la section personnalisation visuelle, et ce que tu recherches n'est pas de se domaine( tu ne cherches pas à personnaliser l'apparence des icônes, etc ta question concerne un problème d’accès au applications dl à cause de l'interface/options spécifique à la tablette "enfants" que tu as acheter. Ainsi ta question est propre à une tablette et problème qui ne pourrais être lier que à celle-ci, autant directement se rendre dans la section du périphérique. 

Si il n'y as pas de section pour cette tablettes, il y a tjrs la section tablettes>autres, ou je déplaces ta question.

 

Bien à toi,

 

PS: sinon fait un petit tour dans le topic la bible de la pers. en lien dans ma signature et vois si tu sais contourner le problème en installant un launcher alternatif, mais je ne penses pas que ce sois la solution que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ta réponse.

Je souhaite effectivement conserver l'interface telle qu'elle est. Cependant revenir a une interface Android classique n'est pas exclue si je peux disposer d'une appli de contrôle parentale. Mais je ne sais pas comment faire cela ...

 

Je mets le lien vers le fabriquant de la tablette:

http://storex.fr/looneytab/activity/web/

 

PS: Merci d'avoir remis le sujet à sa bonne place. Je n'ai effectivement pas trouvé d'autres lieux ou le mettre

 

POur info, je peux quand meme lancer les appli que j'ai téléchargées via Play "OUvrir'. Elles apparaissent ensuite dans les appli récément ouvertes au niveau de l'interface Looney

Modifié par SebFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section a une règle concernant le format à donner aux titres des messages pour pouvoir s'y retrouver dans la grande variété de modèles traités ici.

Tout est expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<  : le format à utiliser et comment le modifier.

Veuillez SVP modifier le titre de ce sujet pour le rendre conforme.

Merci d'avance pour ce petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...