francky59500 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bonjour samedi je me suis dis aller v me faire plaisir je vais m'en prendre une je regarde sur leur site 259e bon je vais aller voir en boutique comment elle fonctionne et la boum je regarde le prix 239e la version 32 go j'essaye et re boum je la prends du coup vu quelle est 20 e moins chere que sur le site voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai acheté ma nexus 7 32go aujourd'hui, je l'ai payé 230€ avec une housse silicone offerte (à 20€ en magasin) Le tout chez Darty à Bordeaux (Mérignac) Le vendeur m'a dit que c'était uniquement valable en magasin et l'offre n'était pas affichée dans ce magasin. Je ne sais pas combien de temps ça dure ni si c'est dans tous les Darty, mais en tout cas ça vaut le coup, je fais partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 chez darty 200€ la version 16go avec une housse offerte http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_google_nexus_7_houss.html?dartycid=aff_1612997_lien-profond-libre_lientexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votiak Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 bonjour samedi je me suis dis aller v me faire plaisir je vais m'en prendre une je regarde sur leur site 259e bon je vais aller voir en boutique comment elle fonctionne et la boum je regarde le prix 239e la version 32 go j'essaye et re boum je la prends du coup vu quelle est 20 e moins chere que sur le site voilou Plus de gens comme toi pour relancer l'économie ! Hip hip hip ! Hourra ! Et bienvenue dans la famille N7 2k13 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.