Wendigo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Yop ! Dites, personne ne sait comment empêcher le téléphone de sonner (et d'allumer l'écran) quand il reçoit un accusé-réception ? Genre comme sur Handcent qui n'affiche qu'un "v" vert visuel qui suffit amplement. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Hello, je doute que ça soit possible ! Moi vu que mon phone est toujours en silencieux il s'allume juste + la notification... Mais c'est sûr que c'est mieux une petite icône ✔ comme sur les Sony Xperia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est impossible avec l'appli Messages, sauf si tu es root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 En etant root comment fait on avec la messagerie d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Personnellement j'utilise le framework Xposed avec un module qui remplace les notifications d'accusés par des "toasts" (messages qui s'affichent et disparaissent au bout d'une ou deux secondes). Il doit y avoir d'autres solutions, mais celle-là est plutôt simple : rien à flasher, et facilement réversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.