Riders95 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous, Je solicite votre aide, car je n'arrive plus à flasher mon HTC One X (CID HTC__621 - version 4.18.751.5) (Pas de ROM, ni de recovery dessus :oops: ). J'ai cette erreur lorsque j'essai de d'installer un recovery: Je ne sais pas si c'est un manque de batterie, je suis en train d'utilisé le script pour charger le téléphone en fastboot, je suis a 4010mV. J'aurai voulu savoir également si l'ont clic que HBOOT il est normal d'avoir cette erreur: Merci beaucoup pour votre aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders95 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Enfaite le bootloader était rebloquer, donc j'ai débloquer le bootloader et pu installer un recovery, mais je n'arrive pas a monté le stockage USB dans le recovery.J'ai testé avec différent recovery et ça ne fonctionne pas !!! A votre avis probleme de pilote, cable usb ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Problème de pilote je pense "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 As tu essayé philz 5.15.9. ? Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders95 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Même avec Philz l'USB ne fonctionne pas mais j'ai réussi grace au une clé USB et un cable OTG, donc j'ai réussi a installer une rom custum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.