madev Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai installé Nav4all, et lorsque je le lance pour la premier fois il me demande mon adresse mail, sauf que je n'arrive pas à la rentrer ! Elle disparait lorsque le met le caractère "." J'ai essayé de rentrer mon adresse dans le dictionnaire, pour pouvoir tout mettre d'un coup, mais ça ne fonctionne pas non plus. Est ce un bug connu ? Y a t'il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Salut, du coup j'ai voulu installer et tester nav4all, et je rencontre le même problème. C'est d'autant plus bizarre que dans mon adresse email j'ai aussi un point (toto.truc@gmail.com), mais que là ça passe nickel : ça se met à merder au point du .com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 peut être justement que Nav4all n'accepte que des adresses mails avec un seul point au format truc@machin.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 peut être justement que Nav4all n'accepte que des adresses mails avec un seul point au format truc@machin.xxx Non, car mon adresse est sous ce format et cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bizarre. Moi j'avais réussi à rentrer mon adresse et à l'utiliser un peu mais je n'était pas enthousiaste et comme apparemment Nav4all a besoins de beaucoup plus de permissions qu'il ne devrait, je l'ai viré. Je crois que je vais acheter le soft à 30€ mais j'attends un peu de voir les nouveaux arrivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 je me souviens pas m'etre inscrit pour utiliser nav4all :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'espere ne pas deterrer ce post mais je l'ai installé aujourd'hui et nikel. J'ai eu le problème avec l'adresse mail mais c'était à cause de l'écriture prédictive. J'avais bien saisi, mon si on fait pas attention l'écriture prédictive propose autre chose et du coup c'est pas bon. Sinon appli sympa je trouve, c'est simple voir très simple mais me trouve les petits villages contrairement à Andnav2. De plus la voix fonctionne parfaitement. Toute l'appli est en français. Me manque juste la vitesse et l'heure d'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 bon maintenant que Nav4All est mort que reste t'il comme nav gratuite ?? AndNav2 plante sur mon Hero ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.