FabienHenon Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 * Budget : 150€ (je ne suis pas à 20€ près)* Type d'achat : neuf ou occassion. Smartphone nu* Taille d'écran : Peu importe. Du classique* Utilisation : Utilisation classique (c'est pour faire du développement d'application dessus)* Critères principaux : Pour faire mes applications j'aurais besoin d'avoir Android en version 4 minimum et un gyroscope. Il faut aussi que le smartphone sache lire des vidéos* Import : Oui * "Bidouille": Oui * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible* Marques à éviter : Aucune Voilà donc j'ai besoin d'un Smartphone Android 4.x ayant un gyroscope. Je recherche le moins cher possible. C'est pour faire du développement d'application dessus. Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHenon Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 En cherchant encore sur le net j'ai trouvé le samsung galaxy S III. Il semblerait qu'il tourne sous Android 4 et qu'il ait un Gyroscope. Il semblerait que je puisse le trouver pour moins de 200€ mais je n'ai pas encore vu s'il s'agissait du téléphone nu ou via un opérateur. Que pensez-vous de ce téléphone et de son prix ? Pensez-vous qu'il puisse y avoir moins cher pour les 2 critères que je demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 On le trouve en occasion à ce prix, il y a moins cher oui (un nexus 4 d'occasion par exemple qui est mieux pour le dev) Mais sur le reste il sera un peu moins bon. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHenon Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je me suis finalement orienté vers un Samsung Galaxy S III Mini 8Go que j'ai pu trouver à 143€. Le Nexus 4 me semblait pas mal du tout mais je n'ai pas réussit à le trouver au prix que je cherchais (ou alors il fallait que je fasse 1h de route pour l'avoir et il restait plus cher que le Samsung Galaxy S III Mini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Normal le s3 mini est beaucoup moins bien que le s3. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHenon Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui j'imagine bien, mais il est bien sur Android 4, il a le Gyroscope et respecte mon budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 D'accord mais sache le c'est tout, l'essentiel est de ne pas se faire arnaquer. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHenon Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.