Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut, je vous présente Une ROM Lenovo s920 pour notre Wiko Cink Five : ( de Cmahendra du Forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2663978 ) Ce qu'elle contient : -Confirmed Heavy Games "Modern Combat 4", etc working smooth without lag. :D-Fully Rooted (su binaries updated)-Full Init-d Support-Okay Google (Search) working perfect on Voice Input. :)-OTA Update Support-Ad-Block (No more ad-banners in all apps making them more faster)-Lenovo Lotus Widget working perfect (Long press on icons to change apps)-FM Radio working perfect.-Super Smooth Scrolling-Wifi Tethering -Better Network /Data Speed-Better 8mp Stock Camera with more Brighter Flash (perfect)-Lenovo Super Camera SNAPit and SEEit (perfect, u will love it :D )-Faster Auto-focus in Video and Photos.-Full-HD video recording 1920 x 1080px with high quality sound. (check screenshots) -Sim Toolkit-Cool Bootlogo by me / Bootanimation-FM Radio : Loud and Clear :D-Theme Support - Install many in-built themes or lenovo themes available on net :D MANY MANY FEATURES WILL TYPE IN A SHORTWHILE.....BUGS: Minor: No 3G in second sim. Please note rom is in JUST-BORN stage. Some more bugs may still be there. ( Pas de traduction, mais l'Anglais est transparent, c'est facile à comprendre ;) ) Installation : 1) Télécharger LaRom.zip 2) Mettre laRom.zip dans la carte SD3) Aller au Recovery 4) Wipe data/factory reset5) Aller dans : advance menu et faite un dalvik cache6) Aller dans mount and storage et selectionner format system7) Selectionner install from sd card et selectionner le fichier LaRom.zip et selectionner yes8) Redémarrer le tel Le premier boot se fais en 4-5 minutes, patientez ne paniquer pas ;D Screenshots : LIEN de la ROM : https://mega.co.nz/#!3tA0kLCC!UdXicnwzmeRZy7VHjzHF-kp_JBlt4E0Bew5dzvn5BbM Modifié 3 mars 2014 par Viktunee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sympathique le style miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Oui, je trouve aussi.Sa fais très pro, elle est trufée de petite options sympa, de plus le démarrage rapide est quelque chose que j'aime beaucoup par rapport aux autre Rom ^^ puis franchement au niveau de la batterie rien a dire, c'est exelent.A tester,donc. Modifié 3 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai trouver ce lien sur xda pour télécharger la ROM : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) J'ai trouver ce lien sur xda pour télécharger la ROM : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4477 Le lien est updaté sur mega [color=red][b]sa[/b][/color] va plus vite :) Modifié 3 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) elle est en fr?tout fonctionne? je viens de l installer et je capte pas de reseau alors qu avec l autre,ca fonctionnait tres bien Modifié 3 mars 2014 par bundy12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) @bundy12 ; Il est toujours préférable de remplacer le modem.img par le dernier WIKO avant de flasher les ROM XDA. Elles sont très souvent fournie avec des MODEM pour MICROMAX A116 qui ne sont pas vendu en France... LIEN pour le MODEM P19 WIKO. Il faut écraser le fichier dans le ZIP de la ROM (NOM_DE_LA_ROM / system / etc / firmware) Modifié 3 mars 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Heu...ta bien vu même sans lire, les screenshots sont full fr :D Bha m**** alors, j'ai pris soins de mettre le Modem.img d'origine.Étrange ! Merci Steph pour la précision, sa pourras aider pas mal de monde ! Modifié 3 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) ca ne marche pas meme en changeant le fichier Modifié 3 mars 2014 par bundy12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bha écoute moi ma carte Sim marche très bien, je suis chez B and You...ta fais les wipes/data/cache avant de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 moi aussi je suis chez b and you .je fais toutes les manipulations . ca fonctionne tres bien avec SamFlare v5 et aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Derniers recours essaye celle la :http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 La mise a jour OTA ne marche pas sur le Five: Erreur à l'extraction des infos de mise a jour: Invalid ROM (LenoSphereA116i) & device (micromax a116i) combo! De plus es normal que l'icone 3G reste active même quand connexion de donnée est désactivé ou quand le wifi est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mon AVG Pro detecte un Virus sur la Camera e la Galerie Lenovo de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Cette ROM est bien? Tout fonctionnels? Car je me tatte à l'installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Cette ROM est bien? Tout fonctionnels? Car je me tatte à l'installer.. N'hésite pas la surcouche Lenovo se dois d'être ultra complète avec plein de petites fonctionnalités sympa ! De plus l'autonomie est tout bonnement exelente.Teste la tu verras bien, tout était fonctionnel chez moi : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigus76 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai quelques décrochages réseaux depuis 24h malgré le MoDem.img de wiki sinon tout bonnement excellente il me reste le bluetooth a tester... "Envoyé depuis mon GT-P5100 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 cette rom est excellente , rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Elle est FULL FR? Modifié 7 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 ROM ultra fluide pas de problème trouver pour l'instant :P Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app Elle est FULL FR? Oui ^^ Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) salut a tous, en faisant la modification pour mettre le modem p19,cela fonctionne très bien. merci par contre la boussole est HS Modifié 15 mars 2014 par bundy12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Cette ROM est très très bonne. J'ai juste un problème avec la gestion des SIM, la connexion aux données 3G se remet en service toute seule (après l'avoir mis sur off). C'est génant car comme je suis en déplacement à l’étranger je ne veux pas dépenser inutilement de l'argent avec des connexions non maîtrisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 merci au producteur de cette Rom je l'ai téléchargée - envie de tenter l'aventure. par contre je ne trouve plus du tout le MODEM (le lien de téléchargement est mort semble t-il) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 salut . je trouve la rom vraiment bien mais un petit souci : même si je sélectionne carte sd dans le stockage quand je prends des photos elle s enregistre quand même sur la mémoire interne . une solution ? j ai déjà réinstallé plusieurs fois la rom . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Un petit Up pour mon problème .Personne ne sais pourquoi même en sélectionnant la carte sud rien ne s enregistre dessus ?Merci a vous ! Modifié 19 juin 2014 par pilote2r5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.