Aller au contenu

Lourd problème de messagerie


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environ 3 mois je supporte un portable qui rame beaucoup mais la ça devient particulièrement invivable. J'ai beaucoup fureté sur ce forum et n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je vais la poser directement.

Voilà j'ai plus de 25000 sms sur mon portable, dont 24000 sur la même conversation. Je ne souhaite pas archiver les messages et je souhaite les supprimer. J'ai essayé plusieurs méthodes : j'ai ouvert la conversation et sélectionné tout les messages et supprimés, j'ai laissé tourné toute une nuit comme ça et quand je me suis réveillé aucun message n'avait été supprimé, ensuite j'ai simplement appuyer sur supprimer la conversation et cela n'a pas marché non plus l'application "messages" se ferme tout seul. Je souhaite garder cette application et je cherche désespérément le moyen de pouvoir supprimer les messages.

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel application messagerie, essaie d'en installé une autre et supprime les message avec celle ci rien ne t’empêche de la désinstallé par après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis le Taz067 ;) : non, installe une autre application que l'application par défaut, une qui ait bonne réputation comme Handcent ou Chomp SMS pour voir si elle gère mieux les effacements massifs.

Une fois que c'est fait tu pourras désinstaller cette nouvelle application si elle ne te plait pas et que tu préfères utiliser l'application standard.

On ne peut pas désinstaller l'application SMS standard. Du moins pas sans rooter le terminal. Et ce n'est pas recommandé de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je viens de télécharger Handcent, déjà il arrive à ouvrir la conversation sans trop attendre, par contre j'ai lancé la suppression et la il plante un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien cela ne marche pas du tout, toutes les applications plantent lorsqu'il s'agit de supprimer les messages. 

Mais Handcent marche sans problème, je vais donc m'y convertir ;)

Merci beaucoup pour l'aide apportée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ça fait ça avec la plupart des téléphones, même avec mon xperia j'ai ce problème. Je l'ai aussi laissé tourner toute la nuit et ça m'a Heuresement tout supprimer (10000 textos à peu près) refait plusieurs nuit comme ça et voit si ça marche. Les premiers texto supprimés sont les plus vieux donc tu verras pas la différence au début.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...