Aller au contenu

erreur 495 après mise à jour cyanogene


Recommended Posts

Bonjou,aujourd'hui j'ai fait la mise à jour CM snapchat M3 et depuis mais applis google ne marche plus youtube chrome etc... ne marche plus j'ai esseyé de désinstaller chrome et re-installer mais impossible depuis le playstore la barre de chargement n'avance pas et charge dans le vide.. de plus pour les mises à jour j'ai une erreur 495 !j'ai pourtant re-installerle gapps après la mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur persiste-t-elle en wifi ?

 

Tu peux essayer déjà les basiques : Clear google play cache, data, etc. re-login avec Google, reboot, etc.

Si l'erreur n'apparait pas en wifi, tu peux tenter ceci : 

 

Paramètres, Consommation des données et décocher définir un plafond. Bien sûr vérifier que les données mobiles sont bien activées.

 

Une autre piste, vérifier dans l'application des paramètres Google, que la localisation soit activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme dit plus haut je suis chez Free, donc c'est réglé. Le seul soucie qui persiste c'est que j'ai du mal à synchroniser mon Gmail je m'explique, souvent quand j'actualise mon compte j'ai pas de mail alors que avec mon tel oui souvent mais mails arrivent avec beaucoup de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...