onclebob Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 petit update du sujet avec lien vers une version modifié de l'APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour à tous, J'utilise la Gallerie 3D depuis l'achat de mon Desire (.apk 2.1 puis 2.2) mais dans les options de partage des photos (exemple ici http://img687.imageshack.us/img687/360/snap20100521111547.png) je n'ai jamais eu l'icône SMS/MMS. Normal ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mais c est mon screen !! ;) Par contre,c est étonnant ton souçi.Tu est sur qu il n est pas planqué ? (si tu as une liste + longue que la mienne ? ) Tes mms fonctionnent normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @funk : oui je confirme c'est bien le tien. pour l'option de partage par sms/mms, je confirme qu'elle n'apparait pas du tout dans la liste. Je n'ai pas ailleurs aucun problème avec mes MMS. Une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sur le forum XDA il y en a d'autre qui on le souci.. Moi j'abandonne un peu l'appli en attendant que le dev revienne et compile la version ou il a fait "des optimisation de chargement". J'ai 240 image a peu pres et ca ramouille bien pour faire défiler les image, c'est pas trop terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 D ou la galerie 2G,quelquefois. J ai 1200 photos a demeure et 5000 sur Picasa. (d ou le wifi pour rapatrier les tofs Picasa,lorsqu il le faut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 la galerie 2G? ps: coté envois de mms, effectivement ca n'apparait pas, mais si t'as Handcent, il apparait dans la liste des partages possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Dites, j'ai un souci avec la galerie 3D. Je n'ai plus les aperçus de mes photos dans les vignettes, c'est assez étrange, les aperçus ont disparu progressivement. Au début seul quelques vignettes apparaissaient noire ou grises maintenant, c'est quasiment toutes. Les images elles sont bien là. J'ai répartie les images en 2 dossiers (images et fond d'écrans) Autre truc, je pige rien à la logique de l'orientation des photos selon l'orientation du tel.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon je me répond à moi même, mais ça peut, peut être, être utile à d'autres : Avec ESfile explorere, j'ai fait un couper coller des photos de mon dossier "IMAGES" vers un nouveau dossier "Photos" et là, miracle, le vignettage réapparait DANS le nouveau dossier. J'ai laissé un photo de test dans le dossier "image" sa vignette est toujours noire. Vraiment zarbi ce truc. Je me demande si ça viendrait pas de la façon dont sont gérés les fichiers sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.