Onoris Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour j'aimerais faire un regroupement d'informations pour la mise à jour d'android 4.3 chez les utilisateurs possédant la surcouche opérateur SFR. Cat étant le seul propriétaire d'un Sony Xperia SP dans mon entourages, il m'est impossible de savoir si il y'a eu des changements/et les impressions liés à cette mise à jour. Personnellement, je n'ai toujours pas eu la notification comme quoi la MAJ étais disponible... Bug ou est-ce normal? J'ai besoin de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-mars-2014/ pour te faire plaisir... Perso je suis chez sfr, j'ai flashé la ROM officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoris Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci, pas plus d'informations? Jusqu'à quand vont-ils repousser la mise à jour? Et qu'as tu pensé de la MAJ ? As-tu constaté des bugs ou autres? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Pour les infos par rapport à la maj, il y a déjà des sujets là dessus.Que tu viennes de SFR, Orange, etc... ça sera la même chose. Seul les applis SFR changeront du reste, et vu qu'ils ont pas déployé la maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoris Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est énervant qu'ils ne l'a déploient pas cette mise à jour... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Au début d'Android, on attendait des mois pour que les opérateurs déploient les maj. Maintenant, ils le font quelques semaines après Sony. C'est chiant et long... Mais on peut rien y faire. Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.