Aller au contenu

Retour d'une expérience assez "étrange"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers la 4.3 dès sa sortie, j'ai eu plein de problèmes diverses (barre de volume inexistante rectangle noir a la place, le téléphone qui plante etc.) mais depuis quelques jours, dès l'installation d'une application ou de plusieurs applications en arrière plan mon téléphone freezais, généralement après 5 minutes le système rebootais et il était reparti.

 

Puis un jour, a l'installation d'une application, grosse catastrophe, mon téléphone freeze, 30 minutes après toujours rien.

 

Alors j'appuie sur le bouton "reset" au dos du téléphone, puis il reboot, long au démarrage normal (sans passer par restauration), et la grosse surprise, téléphone plus fluide, mes barres de volume de retour etc.

 

Je vérifie, aucune mise à jour n'a été effectué, j'ai été surpris. Je trouve ce téléphone de plus en plus bizarre.. Quelqu'un a qui c'est arrive ? Une explication ? 

 

Bref, vive le XSP qui n'en fait que a sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, oui, enfin presque, et pas que sur Sony, j'ai (mon frère) a eu ce soucis sur un S2 lors d'une maj SFR lorsqu'il sont passé en 4.1.2, j'ai fait un reset du tel et hop plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas effectué de reset, c'est ce que je dit ;) J'ai juste essayer de downgrader vers la 4.1 impossible a chaque fois sa plantais.

 

Mais la c'étais via le bouton au dos du téléphone en bas de la batterie, un redémarrage forcé n'est pas un reset ;) Comme sur Samsung c'est 10 secondes sur Power etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers la 4.3 dès sa sortie, j'ai eu plein de problèmes diverses (barre de volume inexistante rectangle noir a la place, le téléphone qui plante etc.) mais depuis quelques jours, dès l'installation d'une application ou de plusieurs applications en arrière plan mon téléphone freezais, généralement après 5 minutes le système rebootais et il était reparti.

 

Puis un jour, a l'installation d'une application, grosse catastrophe, mon téléphone freeze, 30 minutes après toujours rien.

 

Alors j'appuie sur le bouton "reset" au dos du téléphone, puis il reboot, long au démarrage normal (sans passer par restauration), et la grosse surprise, téléphone plus fluide, mes barres de volume de retour etc.

 

Je vérifie, aucune mise à jour n'a été effectué, j'ai été surpris. Je trouve ce téléphone de plus en plus bizarre.. Quelqu'un a qui c'est arrive ? Une explication ? 

 

Bref, vive le XSP qui n'en fait que a sa tête.

 

a aucun moment tu dit que tu voulais "downgrader en 4.1" ton tel...par contre tu dit bien "reset"....un reboot n'est pas un reset....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, tu devrait bien savoir que le bouton "reset" n'existe pas sur ce téléphone.

 

 

Comment je devrait le savoir je n'ai pas de sony...

tous comme un "reset" apres une mise a jour majeur (passage de 4.1 vers 4.3) ne remets pas en 4.1

il est donc tres recommander a l'avenir d'utilisé les bons mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu ne m'as pas compris. 

 

Je te ré-explique ce que je suis venu posté. Mon téléphone plante, j'appui donc sur ce bouton http://www.google.fr/imgres?sa=X&es_sm=93&biw=1366&bih=624&tbm=isch&tbnid=f5pKSeeazRweVM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F184643-mon-t%25C3%25A9l%25C3%25A9phone-ne-sallume-plus%2F&docid=5Ms5V6MGB5V4DM&imgurl=http%3A%2F%2Fcdn1.xperiaguide.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2FHow-to-Turn-On-Xperia-SP-after-it-goes-dead-because-of-heating-wont-charge.jpg&w=720&h=864&ei=a58XU63VG8qutAbP7oDoDw&zoom=1&iact=rc&dur=467&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CHUQrQMwCg qui déjà utilisé auparavant depuis la mise à jour 4.3.

 

Après que le téléphone est redémarrer (sans passer par le mode réparation), tous les bugs présents auparavant on disparu donc le plus flagrant la barre de volume qui est réapparu. (disparu depuis la 4.3).

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers la 4.3 dès sa sortie, Donc mise a jour majeur  pour passage a la 4.3 j'ai eu plein de problèmes diverses (barre de volume inexistante rectangle noir a la place, le téléphone qui plante etc.) mais depuis quelques jours, dès l'installation d'une application ou de plusieurs applications en arrière plan mon téléphone freezais, généralement après 5 minutes le système rebootais et il était reparti.

 

Puis un jour, a l'installation d'une application, grosse catastrophe, mon téléphone freeze, 30 minutes après toujours rien.

 

Alors j'appuie sur le bouton "reset"  ce bouton ne sert qu'a eteindre le telephone et a rien d'autre...au dos du téléphone, puis il reboot, long au démarrage normal (sans passer par restauration) pourquoi il devrais passer par restauration puisque ce bouton ne sert qu'a éteindre le tel..., et la grosse surprise, téléphone plus fluide, mes barres de volume de retour etc.

 

Je vérifie, aucune mise à jour n'a été effectué ben la 4.3 viens d'etre installé je ne voie pas quel autre mise a jour tu devrais avoir, j'ai été surpris. Je trouve ce téléphone de plus en plus bizarre.. Quelqu'un a qui c'est arrive ? Une explication ? 

 

Bref, vive le XSP qui n'en fait que a sa tête.

notice du SP

 

un peu plus loin tu parles que tu as essayer de downgrader en 4.1 bref tu mélanges un peu tout

 

Je n'ai pas effectué de reset, c'est ce que je dit ;)  J'ai juste essayer de downgrader vers la 4.1 impossible a chaque fois sa plantais.

 

Mais la c'étais via le bouton au dos du téléphone en bas de la batterie, un redémarrage forcé n'est pas un reset ;) Comme sur Samsung c'est 10 secondes sur Power etc.

seul explication que je voie c'est qu’après l’arrêt forcé le téléphone a terminé proprement la mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment noté beaucoup de bugs d'installation lors de cette maj. Ton SP devait juste avoir besoin d'un reboot pour finaliser la chose ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...