nico2mars Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous! Je mets en vente mon Nexus 5 32Go de couleur noire acheté le 03 décembre 2013 sur le Play Store. J'ai adoré ce téléphone mais je n'arrive pas à m'habituer à sa taille! Il est comme neuf, aucune rayure ni choc, je m'en suis d'ailleurs très peu servi à cause de la taille. J'ai tenté de persévérer mais en vain ^^ La boite est complète avec tous les accessoires et facture. Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 32Go noir - LGD821 Version d'android : 4.4.2 ROM : full stock Date d'achat : 03/12/13 Play Store Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 03/12/14 Simlockage opérateur : non Accessoires d'origine : Oui - Boîte, Chargeur USB/Secteur, Kit mains libres intra auriculaires. Mode le livraison / remise : Colissimo Lieu de livraison en Main propre : Marseille Prix : 335€ fdp out (paypal). Echanges acceptés : Non SAV : non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: Aucune usure, Excellent état, très peu utilisé. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour ta rapidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 quel idée d'habité marseille ;-) c'est des traces d'usure sur les bords, poussière, protéger avec une coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 T'inquiètes pas je n'ai pas de kalachnikov ^^ Sinon si ce dont tu parles c'est les marques à gauche à l'arrière à la hauteur du e de Nexus c'est une marque de doigt lol Il a tjs été protègé dans une coque mais personnalisé avec la photo de mon fils c'est pourquoi je ne l'ai pas mis. D'ailleurs j'ai oublié de le mettre mais j'offre un bon cadeau pour une coque personnalisé dans les magasins The Kase (valeur 25€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai baissé le prix à 335€ Fdpout c'est plus cohérent avec les prix vus sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu n arrivais pas a t habituer à sa taille et tu voulais un Xperia Z1..? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui car ma femme l'aurait prit elle en cherche un. On se serait arrangé du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.