gmfbruno Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, Voici mon problème, depuis peut Microsoft propose la sauvegarde automatique des photos sur One Drive mais le problème c'est que le dossier sauvegarder est le dossier "Caméra" hors les photos se sauvegarde par défaut dans le dossier "Photos" et donc la sauvegarde automatique ne fonctionne pas. Qu'elle est la solution ? Envoyé depuis mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Utiliser un service de cloud moins limité ? Par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 J'utilise Dropbox et ça marche très bien. Le truc c'est que quand je test quelques choses j'aime bien savoir comment ça marche (ou pourquoi ça marche pas), donc je peux élargir ma question : est-il possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut des photos ? Envoyé depuis mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 C'était sans doute un problème chez Microsoft car depuis la mise à jour de l'application tout fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.