Aller au contenu

Problème de prédiction de mot "un" qui devient toujours "in" (en FR)

Recommended Posts

Ben que quand on tape l + a, la suggestion par défaut était "là" plutot que "la" (et idem, quand on tapait sur a, la suggestion était "à").

Est-ce que ca corrige aussi cet effet ?

Avec ce nouveau clavier, si je fais l + a j'obtiens la.

@ Diti: oui mais il y a un autre bouton qui marche du tonnerre: la synthèse vocale !

pas de soucis les mecs ;) j'étais content quand j'ai trouvé les posts pour modifier le clavier. Je m'étais posé la même question aussi pour le hide et finalement j'ai mis le slide down. Super pratique. Désolé de pas avoir répondu plus tôt réunion.

Pour le :

* l + a j'obtiens la

* a j'obtiens à. J'avais remarqué cela aussi et je ne sais pas encore comment le changer

Edit : je ne sais pas si avec l'autre ça le faisait aussi Mais en restant appuyer sur le barre de prediction, on peut le déplacer.

Du coup, pour ceux qui l'utilise rarement et qui les gène. Hop, déplacement en haut ^^. Totalement useless mais très jolie

Modifié par Butters

• 2 weeks later...
yeah !!!

merci clicmaster effectivement now ca marche super !!!

haaa enfin plus de "in"

c'est fou comment juste un petit mot peut changer une vie lol

merci aussi a Butters pour les infos ;)

moi ca ne marche pas,

je ne comprends pas comment faire pour l'utiliser

j'ai pourtant cocher 'HTC_IME mod"

helpp

j'ai un Desire sous Itaniuim Froyo 1.5

Quand tu es sur un champs de texte, as tu laissé appuyé longuement sur le champs de texte afin d'afficher le menu "mode de saisie" et choisir HTC_IME mod dans la liste ou tu verras le keyboard classique aussi ou tous les autres que tu auras activé, tu peux de la passer d'un à l'autre ?

Hello

Non je suis resté appuyer longtemps les quelques boutons du clavier classic et touche du tél

mais pas sur le champ, je n'avais pas compris, pourtant je viens de relire les messages et le message de clicmaster est tres claire.

En tout cas merci pour l'aide ;)

j'ai trouvé une solution pour avoir "un" quand on tape "un" :)

il suffit d'enregistrer "ub" dans le dictionnaire utilisateur

le seul problème c'est que lorsque on se trompe et qu'on tape "ub" au lieu de "un" ça nous propose pas "un" :(

Retrouver le bouton ou une façon pour masquer le clavier sur HTC_IME.

Je regrettais de ne pas ou plus avoir le bouton pour masquer le clavier, j'ai trouvé deux techniques ou plutot réglages d'ont une donné ici précédemment par un autre.

• Remettre le bouton originel qui a été remplacé par celui des smiley un peu inutile pour ma part
    Dans le menu Paramètres > Langues et clavier > HTC_IME mod, Décocher Smiley hack
    Par contre, il faudra soit killer jonasl.ime ou redémarré le téléphone et voilà le bouton est de retour
  • Utiliser un mouvement du doigt sur la clavier pour le masquer (sympa aussi)
    Dans le menu Paramètres > Langues et clavier > HTC_IME mod, allez dans Gestures, sélectionnez le mouvement que vous voulez faire sur l'écran, appliquez lui la commande Hide keaboard

-----

Merci pour la technique concernant le "un"/"in" avec le "ub" je vais tester cela même si avec les autres clavier que j'ai j'en ai plus besoin. Ca aidera au moins ceux qui ne veulent pas installer d'autres claviers.

Je confirme que ca marche et "un" est enfin la sélection par défaut une fois "ub" enregistré dans le dictionnaire.

Modifié par ReActif

• Remettre le bouton originel qui a été remplacé par celui des smiley un peu inutile pour ma part
    Dans le menu Paramètres > Langues et clavier > HTC_IME mod, Décocher Smiley hack
    Par contre, il faudra soit killer jonasl.ime ou redémarré le téléphone et voilà le bouton est de retour

J'ai fait pareil que toi ;)

Je vais essayer l'histoire de ub pour voir, si ça marche, je vire le deuxième clavier !

edit: je viens d'essayer, ça marche 1 fois sur 2. Pourriez vous essayer ceci: taper 3-4 fois de suite u+n pour voir. Chez moi 1 fois sur 2 j'ai "un" ou "in" ... va comprendre ...

Modifié par clicmaster

edit: je viens d'essayer, ça marche 1 fois sur 2. Pourriez vous essayer ceci: taper 3-4 fois de suite u+n pour voir. Chez moi 1 fois sur 2 j'ai "un" ou "in" ... va comprendre ...

J'ai le clavier HTC_IME mod et quand je tape u+n ben j'ai 'un' et je n'ai pas 'ub' et 'Ub' dans mon dictionnaire.

Ouais ok, mais là on parle avec le clavier standard, et sans "HTC_IME mod", juste en ajoutant "ub" dans le dico :)

Aucun soucis de mon côté, j'ai toujours le "un" qui s'affiche en tapant "u" + "n". Dans mon dictionnaire utilisateur, j'ai ajouté "ub" et "Ub"

Ok merci. En fait ça le faisait, puis maintenant j'ai toujours "un" ...

Modifié par clicmaster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...