Aller au contenu

Clavier externe


Guillaume Aubin

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon clavier physique en avance par rapport à la tablette que j'attends, bref, je me dis " tiens je vais le tester sur mon HTC wildfire S !".

Donc je le branche avec la prise micro-USB car le clavier possède une prise micro USB, là l'écran réagit, il s'allume, j'installe les apk de clavier AZERTY et même SwiftKey pour voir si le clavier est détecté mais ce dernier n'est pas détecté, et quand je passe en mode " clavier AZERTY physique " comme mode de saisie, rien de ne passe quand j'appuie sur les touches du clavier.

Ma question est donc de savoir si le HTC WildFire S supporte les claviers branché via l'USB ? ( fonction OTG en gros ).

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...