Aller au contenu

[Résolu] ABE (A bon Entendeur)

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Petite question concernant en faite les mises à jour de se logiciel.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une application de prévention/signalisation de radars routier).

J'ai eu une mise à jour de se logiciel, et depuis l'Android market, ABE ne s'affiche plus dans ma liste de logiciels, donc je suppose que les mises à jours ne sont plus prise en charge.

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? L'application va t'elle revenir dans la liste ?

Merci d'avance de vos réponses :).

J'ai le Google Nexus One, et la mise à jour s'est très bien déroulée.

La mise à jour d' ABE n'a pas signalée non plus de dysfonctionnement. C'est juste qu'il ne figure pas dans mes application téléchargé dans l'android market.

Pourtant il est présent dans "mes application téléchargées" dans les menu -> Paramètre -> Application -> Gérer les applications -> Onglet application téléchargées.

il y a 2 méthodes pour faire la mise à jour d'ABE :

1) quand je le fait en téléchargeant l'apk directement dans la section aide de l'appli alors je n'ai plus le suivi de mise à jour dans le market.

2) quand je télécharge l'appli via le market alors le suivi de mise à jour fonctionne.

Comment à tu fais ta mise à jour ?

J'ai fais la mise à jour à partir du market. Mais quand je vais dans l'onglet téléchargement de l'android market il n'y figure pas.

Alors que toutes les autres applications que j'ai téléchargées (et mise à jours quand celle-ci sont proposées) sont toujours dans la liste.

Le programme est revenue dans ma liste :D. Mais la ou c'est drôle, c'est qu'il considère l'application en "Gratuit" donc non téléchargées alors que l'onglet dans le market est justement la liste des applications téléchargées ^^.

Quoi qu'il en soit ça l'air de se corriger tout seul. Je wait & see :).

J'ai eu un message de l'android market me disant qu'un dysfonctionnement avait eu lieu durant la mise a jour et ma re-proposer de le télécharger aujourd'hui (alors que le programme fonctionnait très bien mais bon, pourquoi pas :D), j'ai fais la mise à jour, et tout est bon. L'application est de retours dans la liste.

En tout cas merci d'avoir émis des hypothèses ! Bonne journée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...