nicomaxence Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour à tous, je voudrais savoir ou trouver une rom original sans surcouche comme c'est le cas actuellement pour mon alcatel one touch 4033x ?. C'est un smartphone que j'ai acheter à la poste mais la surcouche me gonfle et je voudrais une rom "propre". Je suis sous Android 4.2.2 JeelyBean. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucunes ROMs pour ce smartphone.. :/ Par contre je sais que Alcatel One Touch met à disposition leurs sources ici : http://sourceforge.net/projects/alcatel/files/ Mais il faudrait encore être un developpeur pour les compiler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomaxence Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Merci pour ta réponse rapide, je suis dans l'impasse là. Je suis dégoûté, ma tablette lowcoast à une Rom Cyanogen en 4.2.0 et rien pour ce téléphone pourtant de marque. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui c'est vraiment dommage :/ Mais c'est vrai qu'il y'a très peu de developpeurs sur Alcatel, si tu veux des ROMs customs et un suivi au niveau des MAJs, il faut se tourner vers HTC, Samsung, Sony, LG etc... Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.