Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après avoir cherché longuement sur le net un cable compatible pour mon téléphone (copie de Goophone), j'ai comme tout le monde vu le cable lumineux compatible sur Youtube, mais impossible à trouver ...

J'ai finalement tenté ma chance avec un cable pour iphone 5 à 2€ sur ebay en me disant que si ça fonctionnait pas, j'allais le décortiquer (j'ai trouvé sur les forums une modification à faire sur cable chinois).

Et bien, ce cable a fonctionné directement et sans modification ...

Je vous donne le lien, pour ceux qui comme moi cherchent désespérément un cable compatible ...

http://www.ebay.fr/itm/1-CABLE-USB-2-0-iPads-iPods-iPhone-Goophone-Kuphone-II5c-android-neuf-/221386797244?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item338bae70bc

J'ai signalé au vendeur qu'il pouvait ajouter "compatible goophone" car c'est plus simple pour retrouver l'annonce.

Le vendeur envoie hyper rapidement (reçu en 3 jours, frais de port gratuits).

J'espère que ça pourra aider certains qui comme moi ont galéré ...

J'ai également commandé en chine un adaptateur micro USB => Lightning, je vous dirais si ça fonctionne dès réception ....

(Adaptateur reçu et ne fonctionne pas sur Goophone...).

Modifié par antonylan
  • Like 1
Posté(e)

Je pense que les cables compatibles Goophone sont ceux qui ne sont pas compatibles IOS 7 ...

J'ai testé sur mon cable sur Iphone 5 en IOS 7 et j'ai vu un message d'erreur indiquant que le cable ne fonctionnerait pas correctement.

Donc, ma théorie, c'est qu'il faut un cable non compatible avec les derniers iphones (I5c / I5s).

Si vous avez testé, merci de confirmer ou infirmer ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...