Sarah Colin Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, mon embout pour recharger mon telephone est casser a l'interieur du telephone , donc j'ai beau essayer plusieurs chargeur mais je n'arrive pas a charger mon wiko comment puis je faire pour le charger sans le brancher..??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour ! A part si ton téléphone fait QI avec charge à induction ou si tu peux trouver un chargeur pour ta batterie interne ça ne sera pas possible. Tu auras plus de résultat en essayant de trouver un réparateur de téléphone qui te dira si il peut remettre la prise chargeur à neuf à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu peu l enlever avec une pince a epiler ? Met une photo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Il faut démonter ton tél, acheter la pièce (probablement pas possible puisque c'est un wiko) et la monter, mais je te conseille de le faire faire. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 La télépathie c'est extraordinaire pour ce genre de problèmes ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Keskifo pas lire comme bêtise! C'est de la télékinésie qui est nécessaire ici! ^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.