Aller au contenu

4.2 à 4.4 problème service google

Recommended Posts

Bonjour, j'étais sur une rom sfr stock rooté et quand je suis passé à la nouvelle version d'android j'ai perdu mon root (j'attend un nouveau rot ). Mais mon problème c'est que a chaque allumage de mon téléphone, les services google plante. Sur chrome je n’arrive plus à me connecter sur mon compte et que l'horloge ne se met plus à jour automatique pourtant j'ai vérifier les options. Il y aurait-il un moyen de faire un wipe cache sans root ou une solution pour résoudre se problème ?

Bonjour, j'étais sur une rom sfr stock rooté et quand je suis passé à la nouvelle version d'android j'ai perdu mon root (j'attend un nouveau rot ). Mais mon problème c'est que a chaque allumage de mon téléphone, les services google plante. Sur chrome je n’arrive plus à me connecter sur mon compte et que l'horloge ne se met plus à jour automatique pourtant j'ai vérifier les options. Il y aurait-il un moyen de faire un wipe cache sans root ou une solution pour résoudre se problème ?

Bonjour, Tu as swiftkey d installé ?

• 1 month later...

Je déterre ce topic car comme j'ai le même soucis sur mon G2 (rom HKG) je ne vais pas créer un nouveau sujet.

A chaque démarrage j'ai le message suivant "le processus com.google.apps.com a planté".

Malheureusement désintalle et réinstaller SwiftKey ne résout pas le problème.

C'est bien lui la source car quand je le désinstalle ou choisit le clavier LG le message n'apparaît pas.

Pire après la réinstallation de SwiftKey le message n'apparaît pas non plus mais dès que je le configure patatra !

Le plus bizarre c'est que sur ma tablette LG Gpad qui vient aussi de passe sous KitKat je n'ai eu aucun soucis de ce type.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je n'utilise pas swiftkey mais j'ai lu sur xda qu'une façon de résoudre le souci pour certains a été d'effacer les données de tous les claviers présents. Je ne sais pas ce que ça vaut mais certains disaient avoir réglé le souci comme ça.

Sur ma tablette j'ai SwiftKey beta (4.5.0.43) en fait donc la solution est normalement trouvée mais je vous tiens au courant une fois que je l'ai installé sur le G2.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...