Tomy Vang Mdc Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 j'ai acheter mon sp qui étais sous 4.1, tout marché trés bien aucun bug, aucun ralentissement, bon j'attendai la maj comme tout le monde :D J'ai fait la maj d'android 4.3 sur mon sp via pc companion, j'suis pas trop satisfait du résultat, appart l'autonomie ya rien qui marche trop de ralentissement, des applis qui ferme toute seule (skype, vibers) des moment mon écran se bloque, il reste noir pendant 5 min, défois il se rallume tout seule bref une maj c'est fait pour corriger les bug, ben nan finalement sa rajoute des bug j'ai réparé via pc companion et toujours pareil. j'avais le meme pb avec mon xperia U et sa maj si vous pouvais m'aider, j'mis connait pas trop pour bidouillé un telephone merci :D :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour le moment je pense qu'il faut attendre un correctif, à moins que je me trompe et que quelqu'un est trouvé une solution. J'étais dans le même cas que toi et j'ai finalement décidé de repasser en 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Vang Mdc Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai pas trop envie de downgradé, j'aime bien l'interface, j'trouve ça super, j'vais attendre la 4.4, enfin en esperant que sony la repousse pas jusqua 2015 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Nan mais les mecs, sérieusement... Vous lisez les sujets des fois? J'veux dire, pas que les 3 derniers messages, hein, la MàJ est dispo depuis quoi, 10, 15 jours? Minimum... Et depuis, on en parle, on parle des problèmes, on propose des solutions, mais on a pas eu besoin de recréer un topic pour chaque nouvelle phrase, on a fait ça aux endroits prévus pour ça! Alors par pitié (j'vais vraiment finir par partie en sucette à force de le répéter encore et encore...) LISEZ LES SUJETS EXISTANTS, UTILISEZ LE MOTEUR DE RECHERCHE intégré au site et vous verrez, vous finirez par trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je pense que Sony va faire un correctif avant la 4.4, après ça reste à voir sinon patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.