Aller au contenu

Pop up SMS et mail


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvelle ici, je viens d'avoir un Samsung galaxy S3 mini.

Je cherche à le personnalisé et je ne trouve pas comment personnalisé les pop up des sms (couleur etc..) avec l'application natif des sms.

 

J'ai bien téléchager Go Sms, mais les notif ne me plaise pas trop. (et les thèmes sont payant pour la plupart ? A moins qu'il en existe des gratuit ?)

Comment enlever les notif de la barre en haut ? Pour garder simple un pop up d'alerte ?

 

Et comment mettre des pop up pour les mails ?

 

Je m'y connais pas trop niveau samsung. 

Après avoir été adepte des iphones, j'ai voulu changer pour avoir plus de possibilité, sans devoir jailbreaker mon téléphone.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer, on es obliger de télécharger une appli pour changer les sms en gros ? Car dans les modfications des sms natif, y'a trop peu de choix niveau bulle et fond d'écran des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pop up des mails vous me conseillez quoi ?

 

Je voulais aussi savoir s'il existais une appli pour changer la couleur des petites pastille de notif ?

 

Car je veux pas le rooter pour le moment.

J'ai cru comprendre que c'est un forum spécial pour le root ? Ou pas forcément ?

 

Un peu perdu avec les termes, étant habitué au terme du jailbreak pour Iphone.

Qu'est ce que va apporter un root sur un samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ce n'est pas un forum special pour le root...

 

le root c'est obtenir les droits administrateurs, et cela permets entre autre de désinstaller les appli natives que tu n'utilise pas par exemple, et ce n'est pas spécifique a samsung, sur tous les android le root permets de faire les même choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

Et vous me conseillez quoi comme antivirus ?

Pour le moment j'ai télécharger CM Security et Clean Master.

 

Car parfois mon tél est ralenti.

 

J'avais installé une appli pour avoir une autre façon de dévérouiller mon écran de veille, et ça beuger trop.

 

Y'a pas directement un post ou site des meilleurs appli de personnalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est bizarre, parfois l'antivirus me dis que tel appli est potientiellement dangereux, ou tel fichier est infecter faut le supprimer etc...

 

Il commence à ramer d'ailleurs, je sais pas si c'est le fait d'avoir beaucoup de changement ou beaucoup d'appli, mais ca répond pas directement , pour répondre à un sms par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...