yoyo42 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible d'installer le recovery avec se message d'erreur : "Service Required Code Corrupt"? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mais t'as même pas de fastboot... Tu peux pas installer de Recovery, sans fastboot... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui désolé je suis étourdit, je peux installer le fastboot avec se message? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Installer un fastboot ne se fait pas. C'est l'entre hardware et software. Pas de fastboot=tel HS... Je ne suis pas calé sur le sujet mais c'est ce que j'ai cru lire ici et là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Installer un fastboot ne se fait pas. C'est l'entre hardware et software. Pas de fastboot=tel HS... Je ne suis pas calé sur le sujet mais c'est ce que j'ai cru lire ici et là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est exactement ça : Le fastboot, c'est pas comme une application... Tu l'installes pas en deux-trois clics... C'est limite l'interface entre le hardware et le software... Sans ça, tu peux rien faire. On t'a déjà dit que ton cas n'est pas le premier, et que, jusqu'à présent, personne n'a trouvé de solution (hormis le S.A.V.)... Il n'y a plus rien à dire, donc, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.