libri-nyu Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger d'applications lorsque je suis connecté en wifi. Le réseau marche bien chez moi, je n'ai pas de problème avec les autres applis, je peux même faire des recherches sur le PlayStore. C'est juste au moment de télécharger qu'il y a un problème (le téléchargement ne se lance pas) Par contre en 3G aucun problème. Cela vous arrive-t-il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour ça m'est déjà arriver il y a longtemps as-tu redémarrer ton smartphone ? réactiver le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui. J'ai même effacé le cache de l'appli PlayStore mais rien n'y fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je sais pas quoi te dire d'autres tu as essayé sur un autre réseau wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Non effectivement. J'essaierai chez un pote. J'ai plus accès au wifi de mon taf :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combas Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, es tu chez free ? Si c'est le cas, je te conseil de venir ici https://forum.frandroid.com/topic/184867-probl%C3%A8me-lecture-de-vid%C3%A9os-youtube-et-maj-impossibles-en-wi-fi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui effectivement :) Je fais sur ce sujet de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.